Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com
Nombre de messages : 10802 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: anniversaire de Diouk Jeu 6 Mai - 16:03
est-t'elle belle la vie pour tes DEUX ANS ?
bydoonours pasteur d'or
Nombre de messages : 4302 Age : 52 Localisation : plaisir 78 Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Jeu 6 Mai - 16:44
happy birthday!
TED pasteur de diamant
Nombre de messages : 6950 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Ven 7 Mai - 7:39
Bon finalement, je me rends compte que je ne suis pas si en retard que ça ! Donc bon anniversaire Diouk et un gros bisou sur ta truffe !
doguy Berger de diamant
Nombre de messages : 11567 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Ven 7 Mai - 8:06
en retard, moi je suis , bon anniversaire Diouk et vive la Bretagne
pepsy pasteur de platine
Nombre de messages : 5616 Age : 64 Localisation : Alsace brechaumont Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Ven 7 Mai - 10:00
Bon annif DIOUKE et de douces caresses pour toi
SYLVIE DUVERNAY Grand Nizouille de bronze
Nombre de messages : 170 Age : 60 Localisation : GAILLARD HAUTE-SAVOIE Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Ven 7 Mai - 11:23
Bon Anniversaire de Tata TURECKA. Grosses léchouilles.
R'MINH nizinny de bronze
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : Fougères Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Jeu 13 Mai - 9:24
merci à toutes pour vos bons voeux d' anniversaire.Comme je le disais Diouk a bien grandi et il est devenu très sage; mais cela ne l' a pas empêché de se faire son petit cadeau d' anniversaire en mangeant la télécommande de notre télé une bricole de cent euros!!!moi qui disait qu' il ne faisait plus de bêtise.....peut être que le programme ne lui plaisait pas et qu' il a juste voulu changer de chaîne ! bien sûre on lui a pardonné , de toute façon le responsable c' est celui qui a laissé la télécommande sur le canapé, et évidement c' est personne!!!
R'MINH nizinny de bronze
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : Fougères Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Jeu 13 Mai - 9:30
Bambou et Diouk en train de regarder un film à la télé[img]
genialchien Berger de diamant
Nombre de messages : 10802 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Jeu 13 Mai - 13:24
J'adoooore la posture des deux poilus
pepsy pasteur de platine
Nombre de messages : 5616 Age : 64 Localisation : Alsace brechaumont Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Jeu 13 Mai - 15:17
Oh oh séance ciné pour se donner des idées encore plus juteuses que de manger une télécommande ....
pifou11 pasteur d'or
Nombre de messages : 4028 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: anniversaire de Diouk Ven 14 Mai - 0:58
en retard! un bon anniv et un bon film......bisous sur les truffes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anniversaire de Diouk
anniversaire de Diouk
Page 1 sur 1