Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 1:34

Et voici notre nouveau rayon de soleil, souvenez-vous du nizinny à placer...

Je vous présente Chopin, il est à présent avec nous et il est heureux de faire de tendres bisous à sa maman Pamouk et sa soeur (portée différente) Slava.
Revenir en haut Aller en bas
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 1:39

Déjà rien que son nom, je l'aime !!! toi tu es une coquine, et et et et lui il est trop beau et mon dieu que je suis heureuse ! et bon sang que c'est merveilleux !! plein de bisous câlins papouilles et léchouilles et que du bonheur pour vous trois. Et tout et tout et tout, bonne année et c'est super génial fou top merci danse3 danseuse bienven reve 20 fleurs
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 1:42

oh attends dix minutes, je reviens ! bouge pas, reste connectée Isabelle lol!
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 2:07

La vie continue et rien ne s'efface, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 2:09

alors ça?????? quelle belle surprise!!!! c'est donc le rayon de soleil!! sur un air de Chopin, tu voulais dire????, j'en connais un qui va être choyé!!! c'est super!!!un bisou on the truffe
plainesdemazurie
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 2:46

danseuse Quel bonheur quand tout se passe de cette façon. Quand on sait que les humains et le nizinny vont s'apporter tant de bonnes choses danse3 et, en prime, on pourra suivre l'évolution sur le forum merci
http://www.nizinny.ws
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 3:43

Si le forum permet d'en arriver là yes

doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 10:44

je suis , je suis, ben je sais pas , mais je suis tres tres contente, il est beau, et de plus il va etre choyé comme Slava.....
Il te fait deja des bisous , tu verras apres quelque temps ça sera des lichouilles et des lichouilles à n'en plus finir.......Les plaines de Mazuries sont des droles de boites à lichouilles

On est super content, je viens de le dire à Slava, et bien elle m'a fait une énorme lichouille et je dois nettoyer mes lunettes
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 10:52

maintenant vous allez vous connaitre petit à petit, et c'est tres interressant, moi des que je ne comprenais pas ce que Slava me disait ou me demandait, ou tout simplement que je ne comprenais pas ce qu'elle faisait, j'appelais Michele pour decrypter les signes et messages ....................
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 11:44

Je sais pas quoi te dire Isabelle, c'est merveilleux et on vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur! J'ai la larme à l'oeil et suis heureuse que tu ais ce joli compagnon. Pou ma part, j'ADORE sa couleur. On peut être sure que Chopin sera heureux!

Michèle=cachotière mais en même temps, on se doutait que quelqu'un qu' on connaissait nous donnerait des nouvelles de Chopin...cheers fou sunny sunny Razz Wink top good good top yes danseuse danse3 20
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 11:52

J'en ai les larmes aux yeux ! du bonheur en perspective pour Isab et Chopin fou top poilu
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 11:58

D'énormes mercis à toutes, oui le bonheur est de nouveau dans la maison et nous avons déjà mis en application les conseils de son ancien maître. Je sais qu'il viendra voir le forum et sera ravi de voir que Chopin apprécie nos gratouilles
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 12:30

Quel heureux caractère et Chopin (F.) sera à l'honneur à La Folle Journée de Nantes cette année (du 27 au 31) ! lol!
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Dim 24 Jan - 13:13

oh que je suis contente pour vous, il a l'air adorable! je vous souhaite plein de bonheur!!!!!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Lun 25 Jan - 22:33

Alors le beau Chopinou, tu as passé une bonne journée ???? je mets des "ou" à tout les noms de toutous, mais peut etre lui donnes tu un autre surnom
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Lun 25 Jan - 22:48

Il est donc resté tout seul, pas de problèmes. Bien sûr il m'attendait, nous avons fait notre promenade (environ 40 minutes). Et depuis, c'est parties de balles dans le séjour.... Pour les surnoms, chez nous c'est nounours, pinpin....
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Mar 26 Jan - 0:25

Fantastique, un gros gros câlin à Chopin geek
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Mar 26 Jan - 22:28

... top maître mot: adaptation et bien être!
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Jeu 28 Jan - 0:10

Mes nouveaux maîtres ont bien pris note des conseils, notamment qu'il suffit de dire "on va se couchés" et je me mets dans mon panier :

mais j'aime bien aussi leur tapis

TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Jeu 28 Jan - 0:37

Il est trop petit ce panier !! Il fait une de ces bouilles !! il est en train de nous la jouer, tristesse le Chopin lol!
Il doit se dire "bientôt j'irai au lit" quand ils diront "on va se coucher" mdr
Merci Isabelle, c'est chouette de nous mettre des photos !
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Jeu 28 Jan - 9:27

Tu es bien elevé, mon frangin, c'est bientot le week end, tu vas voir, balade et deux maitres pour jouer à la balle ....
Tu sais faire aussi le regard triste.....comme moi, ça marche plus à tous les coups cette affaire, mais des fois , il se laisse prendre
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Jeu 28 Jan - 9:38

On a trouvé aussi le panier petit, mais il y va très peu et prèfère être à côté. On verra par la suite. Et pour les ballades, ce week-end ce sera au bord de la mer puisque nous allons chez ma maman et là il va pouvoir se dépenser.
Bonne journée à tout le monde.
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Jeu 28 Jan - 9:55

merci pour les news!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Jeu 28 Jan - 10:00

super, la mer, Slava met les pattes dans l'eau , Corneille évite soigneusement, par contre les courses apres les mouettes, ils sont au top ......
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   Jeu 28 Jan - 10:25

Ouf j'ai partout cherché ce Chopin , et enfin je le découvre ce matin .
Quelle chance d'avoir un nouveau nizouille qui va " nager " dans le bonheur .
Chopin a vraiment de belles couleurs . Plein de gratouilles sur ce joli bedon
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)   

CHOPIN (Ugor-Chopin des Plaines de Mazurie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant