Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

sous le charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Lun 28 Déc - 0:24

Alors comment va la petite Elvina ? geek
Revenir en haut Aller en bas
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Lun 28 Déc - 11:56

Elle empêche sa moman d'aller sur le net ....trop de travail Laughing
calou59
Grand Nizouille de bronze

MessageSujet: Re: sous le charme   Mar 29 Déc - 12:43

Même pô ...... lol! ...... mais le temps file et je ne fais que passer en coup de vent......
Elvina est adorable ....... son maître est sous le charme
je viendrai vous racontez plus peut etre dans la journée si j ai un moment.......là je dois filer
Bonne journée à tous et toutes. cheers
http://calouserviettes;neuf.fr
funnizz
pâtre d'argent
pâtre d'argent

MessageSujet: Re: sous le charme   Mar 29 Déc - 15:00

Pour moi c'est toujours le mystère du niz de Pont à Marcq,
j'ai envoyé un mail à Michèle mais je crois qu'elle est partie distribuer des cadeaux avec le Père Noël et qu'elle n'est pas revenue !!! j'ai pas de nouvelles...
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Mar 29 Déc - 16:23

Elle n'est peut-être pas .... comment dirais-je scratch heu ... bien réveillée, enfin de bonne humeur quoi !!! geek ouf !!!

Ou peut-être qu'elle digère !!! en faisant sa Sleep tisane Shocked ouf !!!!

Enfin, elle se repose, quoi ! mdr

Le principal, c'est qu'Elvina soit sage, comme ça Michèle peut dormir sur ses deux oreilles mdr
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Mar 29 Déc - 17:35

tu oses plus trop en rajouter .........Eveline, la tu fais fort, apres cela tu pourras faire une grosse sieste, et mettre ton cerveau au repos

On attends des nouvelles d'Elvina, ça va etre la fifille à papa
calou59

MessageSujet: Re: sous le charme   Mer 30 Déc - 21:13

Ca fait déjà une semaine qu Elvina est à la maison c est fou comme ça passe.....
Je dois dire qu on la trouve bien sage dans l ensemble. Aprés c est un chiot donc on a droit aux mordillements dans les mains attraper les habits les pieds.....: à force de dire "lache" et "non" elle commence à comprendre et lache mais bon ca lui arrive encore de nous prendre pour des jouets ......
A l intérieur je la trouve bien raisonnable ....... si les 1ers jours elle s était bien approprié son panier maintenant Elvina apprécie bien le chauffage au sol et a bien agrandi son territoire qui reste la pièce principale. En générale quand nous sommes dans d autres pièces, elles jouent avec ses jouets ou dort.
Le peu que nous sommes partis en la laissant nous lui avons mis le parc comme pour la nuit. Elle rouspète un peu (le temps qu elle nous voie) quand nous fermons son territoire mais dés que nous disparaissons de sa vue , elle ne dit plus rien dans les minutes qui suivent.
Dans le jardin, elle adore et parfois c est une vraie fofolle et une vraie cradaud lol! ....... elle adore aller crapahuter dans la terre. Elle aime aussi déplanter nos plantes et ca nous on aime moins ....... mais bon on peut pas à tout bout de champ lui dire "non" donc on essaie d équilibrer entre l interdit et qu elle s éclate.....
Pour la propreté j ai mis un post dans celui qui été ouvert "propreté et dégats"
Avec Merlin ils continuent de dormir dans la même pièce (Elvina est dans son parc) mais avant d aller nous coucher Merlin est sur nous dans le divan. Pour l instant il n y a pas eu vraiment d approche. Elvina a bien envie de faire connaissance de plus prés mais Merlin se sauve vite fait bien fait ou observe de loin cette boule de poils parfois bien agitée !!!!!
Avec Guizmo le chat des voisins qui est plus chez lui chez moi que mon propre chat mais vu que c est l hiver ne rentre pas, la rencontre a été beaucoup plus proche. Ce matin ils étaient quasi en nez à nez; Elvina a voulu aller vers lui mais il a craché et levé la patte. J ai pris Elvina dans les bras par peur qu elle ne se prenne un mauvais coup de pattes...... je ne sais pas si j ai bien fait car je ne suis pas sure que c était de l agressivité , peut être juste un réflexe par rapport à une boule de poils inconnue et prête à jouer........ je crois que si ca se reproduit j aurais le même réflexe....qu en pensez vous?
Elvina a aussi rencontrer Cannelle 10a chez mes beaux parents. Celle ci la complètement ignorer et Elvina la plutot crainte et s est mise à l écart. Nous retournons manger la bas le samedi 2 janvier, je ne sais pas si je dois la reprendre avec ...... je crois en fait que oui car elles devront se rencontrer de temps a autre.....
je ne suis pas sure que lorsque Cannelle viendra à la maison Elvina est le même comportement .......Pour aller chez mes beaux parnets il y a eu le trajet en voiture , un lieu qu elle ne connaissait pas......
Voilà un peu la semaine d Elvina chez nous. On a hâte de pouvoir la sortir à l extérieur et vu comment elle aime le jardin ca devrait lui plaire les ballades.....
allez quelques photos ....
calou59

MessageSujet: Re: sous le charme   Mer 30 Déc - 21:26

je vais manger....
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Mer 30 Déc - 22:10

Merci pour les news dElvina et de sa vie chez toi. Pour les chats, en principe les niz les aiment, il est sûr qu'il ne faudrait pas le coup de griffe d'un chat particulièrement agressif mais je crois qu'il ne faut pas priver Elvina des visites tant que les autres acceptent les chiens chez eux, ce qui n'est pas toujours le cas.
L'idée du parc est une bonne idée !
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Mer 30 Déc - 22:35

Je pense que tu as entièrement raison de modérer le nombre de fois que tu dis "non". C'est quand même un chiot, donc il faut sélectionner ce qui est vraiment important de ce qui l'est un peu moins. Merci pour les news !!
calou59

MessageSujet: Re: sous le charme   Mer 30 Déc - 22:53

En voici d autres
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=788&u=10068446

et une dernière avec Nico

Théo (7ans)joue aussi avec elle mais pas eu l occasion de le prendre en photo. Il commence à moins "craindre" Elvina . Il avait un peu peur de ses petites dents et sa façon de sauter sur lui , il était un peu perdu devant son comportement. Il prend un peu plus confiance en lui et prend donc de plus en plus de plaisir avec elle.
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: sous le charme   Jeu 31 Déc - 0:34

elle est vraiment adorable et a l'air de bien s'habituer, tant mieux pour vous! c'est vrai que le temps passe vite avec un amour de poilu!
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Jeu 31 Déc - 1:20

Il ne faut pas les craindre. C'est vrai qu'ils peuvent être un peu brusques, mais ils aiment tellement jouer. Mon Duke est toujours prêt pour s'amuser même à bientôt vingt et un mois. Je joue quelques fois à cache cache avec lui et quand il me trouve, j'ai intérêt à m'accrocher parce qu'il me fonce dessus, l'air de dire "ouais je t'ai trouvé, j'ai gagné" lol!
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Jeu 31 Déc - 12:17

Ohhhh, cette "grande" balle à l'air de bien lui plaire ...
Elvina va tout tester et ce sont des jeux normaux.
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: sous le charme   Ven 1 Jan - 12:51

Bravo Calou, tu as l'air de très bien te débrouiller avec Elvina, plein de caresses pour ce "bb" niz!
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: sous le charme   Sam 2 Jan - 18:31

j'arrive.... ravie de voir que l'intégration s'est faite!encore une malheureuse!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Mar 5 Jan - 20:49

Calou 59 dit pascale , a quelques difficultés avec la conection au forum, elle ne peut plus mettre de post, je soupçonne Eveline de tout faire pour l'empecher d'avoir autant de messages qu'elle , non franchement Elvina va tres bien, elle pousse bien , continue sa recolte de "boulettes d'Avenes" et j'ai sa date de naissance, va falloir que je travaille
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: sous le charme   Mar 5 Jan - 22:42

Merci pour les nouvelles!
calou59

MessageSujet: Re: sous le charme   Ven 8 Jan - 0:00

MERCI Doguy c était bien ça ....quand je venais sur le forum mon compte ne se connecté pas ..... j ai fait manuellement et ca marche..... youpi....

Oui ca se passe super bien avec Elvina ......C est sure elle a du caractère mais elle est aussi bien réceptive. Bon quand elle a ses quart d heures de folie, elle s en fout de ce que l on dit et je dirai même qu elle se plait à nous tourner bourrique ....lol....
Je vous avez parlé de l AM à Noel passé chez mes beaux parents et comment elle avait été plutot craintive avec une Canelle qui l avait ignoré....
A nouvel an nous sommes d abord allé chez mes parents où elle a été plutot à l aise. La rencontre avec leur chien Séga un berger allemand de 8 ans c est super bien passée. Mais de la part de Séga je savais que ca se passerait bien; elle est venue la renifler et la voir plusieurs fois.
Puis nous sommes allés chez mes beaux parents et là à ma grande surprise Elvina a eu un tout autre comportement. Elle est allé voir tout le monde et Canelle qui elle grogne dessus et ne cherche pas à sympathiser. Dans l AM Elvina était même chiante car elle voulait jouer avec Cannelle mais celle ci a peur et grogne. J ai quand même essayé de calmer l ardeur d Elvina (pas chose facile lol! ) car Cannelle n appréciait vraiment pas la fougue de notre puce.
Avec Merlin notre chat ca se passe bien quelques minutes tant qu Elvina reste cool mais trop vite elle s emporte pour jouer et c est la panique pour le chat. Ca ira mieux quand notre demoiselle sera donc calmer ses ardeurs; pour l instant sure que Merlin n ira pas la rejoindre dans son panier.
Aujourdhui je l ai emmené dans mes bras à l école. Elle tremblotait
un peu sur le chemin en entendant les voitures et en voyant le monde. Elle s est laissé caresser sans probleme et a été contente de voir les enfants.
Demain c est le rappel de son vaccin Je pense que dans un dizaine de jours on pourra la sortir.On verra ce que va dire le véto.
Il faut qu on achete une laisse de sécurité pour la voiture mais pour l instant Elvina n aime pas la voiture. Les grandes routes elle gémit un peu mais ca va ; par contre les routes de campagne ca ne lui plait vraiment pas surtout les virages.Je vais donc essayé de la sortir souvent en voiture avant avril car la montagne ca sera pire.
Je vous metterais qques photos les jours qui viennent.
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: sous le charme   Ven 8 Jan - 0:11

merci de ce grand récit! bravo pour l'éducation! c'est un sans faute! envoie la moi en colissimo pour l'adaptation à la voiture... elle va vite comprendre avec tous les kms et les heures passées dans la voiture... lol!
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: sous le charme   Ven 8 Jan - 0:46

un compte rendu bien complet , en tous cas plein de bonheur avec cette petite
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Ven 8 Jan - 11:38

Merci pour la suite des news, elle s'habitue progressivement à tout, c'est super. Tout prendra sa place naturellement.
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Ven 8 Jan - 13:43

pour le mal des transports,Gusgus l'avait aussi au depart, et à chaque fois que je pouvais je le mettais en voiture, apres plus aucun probleme
Corneille à l'age d"Elvina il monté en CC pour l'Aveyron, les premiers lacets lui donnaient le ok , maintenant il accumule les kms
Surtout ne la plains pas trop, il comprenne vite que l'on a peur ou pitié de leur pauvre estomac, laisse faire
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: sous le charme   Ven 8 Jan - 21:55

Duke a fait pas mal de kms aussi ! pour lui tout va bien !
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: sous le charme   Ven 8 Jan - 22:05

et il a même vécu la rambarde de sécurité lalala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sous le charme   

sous le charme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant