akernardenebola pâtre d'argent

| Sujet: Agility resztka Lun 1 Oct - 10:04 | |
| |
|
MAii*7 Grand Nizouille de bronze

Nombre de messages : 152 Age : 67 Localisation : AUVERGNE-Puy de Dôme Date d'inscription : 30/07/2007
 | Sujet: Re: Agility resztka Lun 1 Oct - 14:45 | |
| merci de ces jolies photos nous avons eu les m^mes réflexions avec Ralik qu'on met à la retraite des concours cette année il s'est fait plusieurs fois mal - on ne sait comment donc...TOJAK LUI CONTINUE  |
|
pepsy pasteur de platine

Nombre de messages : 5616 Age : 64 Localisation : Alsace brechaumont Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Agility resztka Mar 2 Oct - 14:20 | |
| Super les photos, pour notre Voyou, pareil les réflexions mais mon mari dit toujours qu'on a beaucoup plus de mérite et de plaisir avec un toutou qui a un caractère si rigolo... |
|
genialchien Berger de diamant

Nombre de messages : 10803 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Agility resztka Mer 3 Oct - 19:41 | |
| Avec ma très petite expérience de club canin il y a 14 ans, le PON (seul et unique: Hélios) était déjà l'attraction du WE, que ce soit en obéissance, en mordant et en agility ! Il n'a pas fait de concours, juste de l'apprentissage, mais déjà la rigolade délibérée, et cabochard aux moments qu'il jugeait opportuns  En réalité, il a appris beaucoup ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Agility resztka  | |
| |
|