Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

quelques précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

MessageSujet: quelques précisions   Dim 8 Fév - 19:35

je me promène beaucoup sur le forum, je rencontre tous ces Niz aussi adorables les uns que les autres que j'en oublie peut-être aussi de répondre à des questions ou d'apporter des précisions.
par exemple à Doguy :
je sui née le même jour que toi.
nous habitons en Haute-Savoie et c'était bien difficile de trouver un élevage de Nizinny assez proche.
comment en êtes vous tous venus à adopter un Nizinny (il y a peut-être déjà des réponses, mais je n'ai pas eu le temps de les lire toutes)
j'avais eu une Bearde Collie très maligne, joueuse (freesbee) escaladeuse, bonne pâte et tout et tout toute une histoire de 14 ans. le après? diificile de succéder...même si on craque pour tous les chiens. en surfant un jour je tombe sur une passionnée de Bearded qui s'était encore plus passionnée pour une autre race : le PON. et de fil en aiguille j'ai fait des recherches et m'y suis intéressée. ressemblait un peu au bearded mais pas non plus trop. mais en tant que chien de berger, j'y ai retrouvé beaucoup de similitudes.
actuellement il est là à côté de moi, la tête sur la patte. trop mignon.
j'ai beaucoup aimé aussi tous mes autres chiens, aucun ne remplace l'autre ils sont tous bien présents ave leur histoires longues ou courte malheureusement.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tinou
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: quelques précisions   Dim 8 Fév - 20:56

J'avais vu une photo il y a bien longtemps et j'ai voulu le voir en vrai.
J'ai craqué et Schlouffy (Spring de son vrai nom) est entré dans notre vie, il y aura bientôt 8 ans.
Une boule de tendresse ce poilu.
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: quelques précisions   Dim 8 Fév - 22:20

If (Pifou) est entré dans ma vie en janvier 1994. Je voulais un bobtail mais trop encombrant... j'avais entendu parler du mini-bobtail et un jour j'ai vu une annonce dans un gratuit.Je travaillais alors à Lacanau Océan. J'ai téléphoné et pris ma voiture...direction Périgueux. Tous les petis bouts sont venus vers moi, m'assaillant de toute part...et au fond de la niche, à l'écart, une petite boule crème, lève la tête, baille et se rendort sans me calculer... j'ai dit:"il me plait bien celui-ci"... Je l'ai ramené le jour même. Pas de nouvelle de l'éleveur, pas un conseil personnalisé sauf un"attention ce n'est pas une peluche!". Quant à Drogi, je l'ai trouvé via le forum.
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: quelques précisions   Lun 9 Fév - 8:24

tu n'es pas obligée de changer le "sujet" quand tu fais un nouveau post ! sinon on va s'y perdre ! déjà qu'on a tendance à s'éparpiller si en plus les nouveaux s'y mettent lol! parce que là tu vois les gens vont raconter leur histoire alors qu'ils l'ont déjà fait ailleurs ! manquerait plus que Doguy vienne nous raconter qui lui a fourgué ses 2 poilus qu'elle aime plus lol!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: quelques précisions   Lun 9 Fév - 9:22

t'as pas honte de dire que je n'aime plus mes poilus..............j'aime toutes les bebetes, meme toi !!!!!!!!!!!!!
Donc pour Julie, les miens sont des plaines de Mazurie, quant à la difficulté de trouver un élévage, sache que Corneille a un frere en Suisse......................
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: quelques précisions   Lun 9 Fév - 10:37

on se calme faute de quoi on change de forum!sinon, ça risque de limiter les conversations et je me vois mal créer un thème à chaque fois que je dis des bêtises!(sourire) et au rythme des post certaines risquent de faire pèter les compteurs....
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: quelques précisions   Lun 9 Fév - 20:55

tu vas dire que je suis collante, mais si tu veux que Antek soit dans le calendrier tu devrai nous donner plus de precisions, date de naissance , la sienne, et aussi son origine , je suis curieuse, comme tous les lions :Oh:
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelques précisions   Lun 9 Fév - 21:00

doguy a écrit:
tu vas dire que je suis collante, mais si tu veux que Antek soit dans le calendrier tu devrai nous donner plus de precisions, date de naissance , la sienne, et aussi son origine , je suis curieuse, comme tous les lions :Oh:

20 lalala

doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: quelques précisions   Lun 9 Fév - 21:13

admin, que penserai tu de demander à tous les possesseurs de nizs de remplir le profil correctement, avant d'écrire, ? c'est pas trop dure de donner sa date de naissance,cela permet d'avoir une belle surprise le jour j, sa localisation, et ses hobby, d'ailleurs pas besoin de mettre sa photo................
Il semble que tout le monde adore nos bavardages, faut dire que nous avons toujours quelque chose à dire, nous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelques précisions   Mar 10 Fév - 1:10

doguy a écrit:
admin, que penserai tu de demander à tous les possesseurs de nizs de remplir le profil correctement, avant d'écrire, ? c'est pas trop dure de donner sa date de naissance,cela permet d'avoir une belle surprise le jour j, sa localisation, et ses hobby, d'ailleurs pas besoin de mettre sa photo................
Il semble que tout le monde adore nos bavardages, faut dire que nous avons toujours quelque chose à dire, nous

Nous avons plutôt tendance à laisser les membres se présenter à leur rythme... tout le monde n'est pas aussi accro! bounce mais il nous semble quand même étrange de "présenter" son nizinny sans dire, tout simplement, d'où il vient... nous acceptons tout le monde (nous! lol! ).
Alors julie: il vient de où ce nizinny?

doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: quelques précisions   Mar 10 Fév - 11:19

oui , tu as raison, j'ai donné la carte de Michele avec l'adresse du site et mon pseudo, à un 6.2 , les chetemi, on en trouve partout , desolé our ceux qui ne nous aime pas, on va finir par envahir la France à defaut du stade de France
Je ne sais si ce monsieur a bien eut la carte, car entre le moment ou nous avons parlé et celui ou nous lui avons apporté la carte, sa femme c'était fait mal en ski, sa voisine de camping , une hollandaise nous la dit, donc la carte on l'a coincé dans la porte de son cc
Peut etre nous rejoindra t-il, il venait de perdre sa chienne Bearde , et vraiment il a craqué pour les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques précisions   

quelques précisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1