Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Mer 3 Fév - 22:48

C'est vrai que t'as l'air vraiment désespéré d'attendre mon beau Bydoo, va faire un tour sur le lit en attendant ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Mer 3 Fév - 22:55

il y éyait passé avant de monter sur la chaise tu penses bien!
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Mer 3 Fév - 23:00

C'était sûrement mieux le lit, n'est-ce pas mon Bydoo ? Et je ne résiste pas à te faire de gros bisous sur ta jolie truffe.
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Mer 3 Fév - 23:15

Quelle belle prise de courant !!!
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Jeu 4 Fév - 0:16

oh le pauvre ! mais tu va l'allumer ce PC, oui ??? de gros bisous pour toi nizangelo !!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 6 Fév - 17:56

tu es beau Bydoonou, tu sais pas encore taper sur le clavier??????bisoutruffe, tes copains boudent, y'a plus de neige .....
calou59
Grand Nizouille de bronze
Grand Nizouille de bronze

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Dim 7 Fév - 12:59

Tu es obligée de craquer avec une telle bouille ...... dés que tu as laché l APN tu t es branchée sur l ordi ...;
http://calouserviettes;neuf.fr
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 17:30

je surveille mon papounet de près des fois qu'il aille se ballader sans moi, au moins là il ne m'oubliera pas!
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 17:33

et même quand il veut lire je suis là pour bavouiller sur les pages!
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 17:42

et je devine un magazine automobile... étonnant!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 18:03

j'adore la bouille de malheur...........
On voit que tu ne vis en permanence avec un mec, les revues automobile...ça debordent des tables de chevet
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 19:28

alors là ! pas d'accord, avec Thomas il n'y a pas de revues automobiles scratch d'ailleurs depuis le temps que je dis à Thomas qu'on devrait changer de voiture y'a pas moyen !!!! pale
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 19:33

chez nous elles sont surtout dans les wc, un côté moto, un côté auto
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 20:17

Bon si il y a un mec sympa dans le forum ou marié avec une nana sympa du forum, ou une nana du forum fana des voitures, cette personne peut toujours me chercher la voiture qui va bien scratch
Sinon je suis toujours accro de mon beau Bydoo geek fais lui un gros gros câlin
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 20:21

non, mais tu as des revues de photos ???????
moi j'aime pas les voitures, pour moi c'est utilitaires, alors qu'a la maison, meme Emeline aime les voitures
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 20:24

pas de problème pour le calin, pour la voiture ça fait des mois qu'on se turlupine la tête, on doit se décider dans deux mois à peu près et on n'arrive toujours pas à se décider! alors pour les conseils! il faut une banquette qui s'avance au maximum pour le nounours ou suffisemment grande pour charger entre les deux, c'est mon critère actuel! pour le modèle moi je suis accro des jeep alors peut être un cheerokee?
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Sam 13 Fév - 20:39

ok je vois le message pour la banquette qui s'avance mdr
après j'ai pas envie de me trimballer un escabeau quand même !!
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Dim 14 Fév - 11:49

mais non Eveline ce n'est pas pour toi c'est juste pour pas que le chien tombe entre les deux!
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Dim 14 Fév - 12:44

Carole, si tu veux mes coordonnés pour connaître celles du commercial qui fait livrer par un transporteur sans frais les fameuses croq de qualité et vraiment avantageuses en prix, tu peux les demander à Admin.
Ma voisine a été convaincue en ayant donné la même chose que prend Bydoo, depuis presque 10 ans.
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Dim 14 Fév - 13:03

j'ai quelqu'un dans l'eure et loir qui me livre chez une copine, les 20 kg 67 euros c'est correct non? en plus elle met toujours en plus des oreilles de cochon, des friandises et elle fait aussi le matériel; dis moi Geneviève si celui que tu connais est mieux, toutes les bonnes adresses sont toujours bonnes à prendre, merci
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Dim 14 Fév - 13:18

Qualité standard plus, en senior light : 22 Prot, 9 MG, presque 35 € les 15 kg.
Tout dépend de la qualité de ce que tu as, mais le prix est bien. Je croyais que tu continuais le P avec Z comme ma voisine, il lui faut 15 kg par mois pour Rezzo.
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Dim 14 Fév - 14:56

non j'ai arrêté Z j'ai eu un paquet je trouvais que les croquettes avaient une drôle de couleur, et puis c'est un transporteur qui est un peu loin et je suis rarement là quand il livre, du coup j'ai stoppé; quelqu'un m'a proposé cette personne, en plus elle est très sympa, elle récupère du matériel et fait les brocantes pour ses clients qui manquent de certaines choses, elle me livre chez ma copine qui me les ramènent au boulot et en plus si ma cop n'est pas là son voisin est un collègue de travail de Franck; ça me gênait un peu de déranger mais avec 20kg je tiens pas mal de temps à 180g par jour
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Dim 14 Fév - 18:04

C'est bien, nous avons toutes notre solution idéale ! fou
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Lun 15 Fév - 22:50

Toujours aussi beau Bydoo et tu as une bouille qui me fait craquer... bisous à toi.
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   Mar 16 Fév - 9:45

si un jour tu restes assez sur le 78, on pourrait se programmer une rencontre avec Chopinou? quand les jours seront plus longs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu   

BYDOO DU CLOS DE L'IGLOO ou l'album d'un amour de poilu
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant