Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 24 Oct - 22:08

j'ai pas de mot, ils sont .................woah
Ils sont sous une lampe chauffante?
Revenir en haut Aller en bas
akernardenebola
pâtre d'argent
pâtre d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 25 Oct - 4:53

Gagné Doguy.... lampe chauffante
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 25 Oct - 9:50

Mano, tu n'es pas raisonnable ! à 3H53 il est temps que tu sortes de dessous la lampe ! Bouh maman qui sont beaux Sad
je crois que je préfère celui aux yeux bleus lol!
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 25 Oct - 11:14

et alienor85, pas de réaction ? si ce sont les filles qui sont individuellement en photo, il y a Douchka ...
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 25 Oct - 15:16

moi j'aurai déjà fait mon choix Alienor !....
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 25 Oct - 15:23

[url]

trop contente de voir ces petites bouilles !!! moi je suis incapable de choisir à ce niveau là , je les voudrais toutes lol!
oui je voudrais bien une des trois si ce sont les filles les 3 premières photos mais incapable de dire laquelle sans connaitre un peu le caractère !!!
Cat40
Grand Nizouille d'argent
Grand Nizouille d'argent

MessageSujet: Future maîtresse d'une petite Nizinny d'Akernardenebola   Dim 26 Oct - 11:05

Bonjour à tous,

Très attirée par les Nizinny (esthétique et tempérament), je suis arrivée tout naturellement sur le site d'Akernardenebola que j'ai contactée. Conquise par son sérieux en tant qu'éleveur, ses bons conseils et sa passion pour cette race, j'ai entraîné ma petite famille (mari et 2 petits garçons) dans une merveilleuse aventure : accueillir avant Noël une petite femelle Nizinny (soeur de Douchka si j'ai bien compris en lisant les post du forum, forum que j'ai également découvert par hasard).

Pour l'instant, nous patientons en admirant les photos qu'Akernardenebola nous envoie.

Voilà, je voulais juste me présenter à vous.

Cat40
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 11:10

bienven et bien le pseudo! lol!

doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 11:11

bienvenue parmi les zinzinnizs, une petite soeur de Doucka, ça va faire plaisir à Alienor, vous pourrez comparer leur progrés :gag:
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 11:57

place: danseuse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 12:03

TED a écrit:
place: danseuse

top mdr

Cat40
Grand Nizouille d'argent
Grand Nizouille d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 12:07

Pourquoi ? Il s'agit bien des petits nés le 10 octobre chez Akernar...
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 12:19

on a une "terreur" qui nous surveille, et si on raconte n'importe qoui, (ce qui est souvent le cas) dans une rubrique pas adaptée, et on le droit à la petite affichette place:, mais pas de panique, il suffit d'inscrire en avance que le post n'est pas à sa place, et le tour est joué mdr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 12:38

Admin a écrit:
bienven et bien le pseudo! lol!

place: humour :danse:

Oui, parfois Admin fait n'importe quoi et ne montre pas le bon exemple! lalala :drapeau_blanc:

tinou
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 15:04

Bienvenue sur le forum des poilus polonais
Cat40
Grand Nizouille d'argent
Grand Nizouille d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 15:19

Ah merci, vous me rassurez !
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 15:48

Bienvenue Cat 40 ainsi qu'à ta famille.
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 17:12

Ce post non plus n'est pas à sa place lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 26 Oct - 17:22

TED a écrit:
Ce post non plus n'est pas à sa place lol!

Bravo! TED va mettre de l'ordre dans le forum lol!

TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mar 28 Oct - 23:53

Le chien balance Né(e) entre le 22 septembre et le 21 octobre

Son caractère : Le chien natif de la Balance a un côté star ! Il aime le luxe et le plaisir !
Epicurien dans l’âme, il aime les nouvelles têtes et se fera un plaisir de guider les nouveaux venus à la découverte de son petit nid douillet.
Charmeur et enjoué, le chien Balance est un peu cabotin ! Il aime qu’on le regarde, qu’on l’admire même !

Dès que l’on parle de lui, il est là pour faire son intéressant !
Gai et doux de nature, il adore jouer avec les enfants et les autres congénères qui pourraient se présenter.
Une bonne pâte en somme si ce n’est sa légère tendance à être un brin lunatique ! Caprice de star !

Son éducation : Comme il est charmeur en diable, il aura vite fait de trouver la manière de vous amener là où il veut !
Mais rien ne sert de hausser le ton ! Il suffit juste pour le remettre à sa place de le flatter et tout rentrera dans l’ordre. Comme dans l’ordre de ses priorités, vous plaire est placé tout en haut, il comprendra vite les limites à ne pas franchir.
Mais il tentera toujours, au détour d’une inattention de votre part, d’aller squatter votre lit ou les coussins moelleux du salon. C’est un épicurien, ne l’oubliez pas !

Forme et santé : Son côté épicurien justement aurait tendance à le faire aimer par-dessus tout à ne rien faire ! Et comme il est très affectueux et diplomate, il faudra toujours veiller à lui faire des câlins pour qu’il ne plonge pas dans la dépression !
Son appétit est raisonnable et raisonné : à la quantité il préfère la qualité !
Un bon point pour ne pas prendre d’embonpoint !
Cat40
Grand Nizouille d'argent
Grand Nizouille d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 29 Oct - 0:05

He bien, merci Ted pour cet horoscope ! ça promet !
La regarder, l'admirer, ce sera facile...
Des câlins, ça, notre petite Niz n'en manquera pas...
Squatter le lit ou les coussins, nous lui apprendrons que ce n'est pas sa place...
Caractère épicurien, comme ses futurs maîtres (taureau)...
Comme nous sommes impatients de la rencontrer et de l'accueillir au sein de notre famille ! Mais il faut encore patienter...
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 29 Oct - 12:09

Camok n'est pas balance mais exactement comme ça lol!
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 30 Oct - 11:54

une chose est sûre... drogi n'est pas "chat" dans l'horoscope chinois! voir rubrique chien et chat...help!!!
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 1 Nov - 18:41

Akernar dénébola, on est tous très très sages sur le forum, est ce qu'on pourrait avoir juste une photo des bb, ils ont 22 jours maintenant, ils ont du beaucoup changer !!! bounce bounce bounce
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 1 Nov - 19:10

oh oui oh oui des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   

Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant