Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 21 Déc - 22:31

c'est triste mais, à notre façon, nous te ferons partager nos clowneries, nos joies, nos tristesses....alors TU PEUX RESTER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Lun 22 Déc - 9:44

c'est sur que cela a du être une décision difficile pour toi .
Quand tu te sentiras prête tu l'auras ton poilu .
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Lun 22 Déc - 14:14

je comprend très bien ta décision Cat40, je pense qu'il faut se sentir prête dans sa tête pour accueillir un chien à la maison, ça viendra tu verras et parfois plus tôt qu'on ne le pense.
reste bien sur sur le forum, ça te permettra de partager nos expériences et vivre de loin avec nos poilus lol!
douchka s'est très vite adaptée à la maison, ce sont apparemment des chiens "tout terrain" et plus faciles à éduquer que les hound lol!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Lun 22 Déc - 14:47

mais oui, mais oui, ils comprennent tres vite, parfois trop vite scratch
Cat40
Grand Nizouille d'argent
Grand Nizouille d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Lun 22 Déc - 20:24

Merci beaucoup pour vos messages,
Joyeuses fêtes à tous en compagnie de vos poilus !!!
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Lun 22 Déc - 20:45

Cat40, tu sauras quand tu seras prête pour accueillir une Nizouille. Alors en attendant, on espère que tu aimeras suivre toutes les péripéties des notres!!
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 26 Déc - 14:26

Je n'ai pas répondu plus tôt à ton post sciemment pour ne pas être désagréable. J'avoue ne pas avoir compris ta décision de dernière minute, mais après réflexion je me dis que qu'il vaut mieux ça que de ne pas assumer après. De toute façon, cela ne me regarde pas, c'est entre toi et Mano. Donc si tu viens encore sur le forum, c'est bon pour moi, c'est toujours sympa de converser avec des maîtresses et des futurs maîtresses de nizinouilles ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   

Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14