Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 21:59

[url]

c'est Akernar dénébola qui m'a conseillée, c'était celle qui allait mieux avec Camok, assez de caractère, curieuse, joueuse enfin tout comme il faut.
Je vous laisse, je vais donner à manger à toute ma petite famille, tout le monde est fatigué, je vous raconterai plus demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 22:00

pour les photos à développer, je plaisantais bien sûr ! humour
et me doute qu'alienor est fatiguée, parce que maintenant, il va y avoir la nuit .... ouhouhouh ..... lol! et le réveil demain !!! bounce

Dernière édition par genialchien le Ven 19 Déc - 22:03, édité 1 fois
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 22:01

non, c'est Corneillette , voila.............merci pour les photos, mais c'est tellement mignon ........et pis nous ça nous rappelle tellement de souvenirs
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 22:05

ouais t'as raison c'est corneillette, elle a plus de noir et une grosse ceinture ! mais quelle bouille !!!
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 22:32

chouette, noire et blanche à queue longue elle est splendide, gros calins à tous les deux et bonne nuit à tous
plainesdemazurie
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 22:52

TED a écrit:
ouais t'as raison c'est corneillette, elle a plus de noir et une grosse ceinture ! mais quelle bouille !!!

Pas du tout! c'est une Uwaguette! lol!
http://www.nizinny.ws
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 0:07

Bienvenue à la petite Douchka, je pense qu'Alienor va être bien occupée ces prochains jours ......
merci pour les photos , j'ai cru voir que certaines n'en pouvaient plu d'attendre .
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 0:35

alors tout va bien, Douchka nous a adoptée, car un peu méfiante au début, elle vient en remuant la queue quand on l'appelle, . la chatte ça sera pour demain. sinon tout le monde à droit aux calins mais pour le moment trop curieuse et ne veut pas faire dodo lol!
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 1:13

plainesdemazurie a écrit:
TED a écrit:

Pas du tout! c'est une Uwaguette! lol!

TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 10:05

Alienor coucou dors tu encore ? as-tu entendu dans le froid de la nuit le cri du Niz ? que dis-je le hurlement du Nizillou ? lol!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 10:34

Uwaga, par ci , Uwaga par la, et le pepere il est celebre, en tout cas, il a de bons genes ...............j'en connais une qui va pas rigoler tous les jours, vu que le caractere pour l'instant est identique entre les enfants de UWAGA des plaines de Mazurie
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 12:04

alors tout va bien, camok et douchka ont bien dormi, pas de pleurs puisque finalement ils ont dormi dans la même piéce. au départ c'était chacun dans leur panier mais dans la nuit, je me suis levée voir si tout allait bien et bien ils dormaient tous les deux dans le panier de camok. j'ai eu peur que camok écrase douchka alors j'ai remis douchka dans son panier et toutes les demi heure je suis allée vérifier que douchka n'était pas retournée avec camok.
ça m'inquiète pas mal, je ne sais si je devrais pas les séparer tant que douchka est petite ? 35 kg sur elle c'est dur dur ? qu'en pensez vous ?
sinon ils s'adorent et je n'exagère pas. ils se léchouillent jouent ensemble c'est trop mignon. Au début Camok a boudé 1/2 heure en me regardant droit dans les yeux et puis il a compris qu'il garderait sa place. Camok n'aime pas beaucoup quand je gronde Douchka (et oui, j'ai déja dit NON plusieurs fois) il arrive en courant et me regarde, pas content lol!
je fais plein de photos et je vous les envoie
funnizz
pâtre d'argent
pâtre d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 12:06

Bienvenue Douchka

c'est vrai que ces photos nous rappellent de bons souvenirs. Elle a la queue longue comme Cockpit.

Tiens toi prête à avoir d'énormes fous rire, car nous on ne s'en lace pas, il ne se passe pas une semaine sans que Cockpit ne trouve un nouveau truc pour nous faire rigoler.
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 12:13

Elle se sentait toute seule Douchka, il fait un peu froid quand on est séparé des autres ... tu crois qu'elle risque de se faire écraser ? enfin tout se passe bien comme entente top , c'est super !
Tu as donc dormi par tranches, et tu as les yeux comment ce matin après deux jours de manque de sommeil Question
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 15:22

mimi la demie portion à coté de téléZ!!!! merci de nous faire partager ces petits moments de bonheur....ne t'inquiète pas! quand if se couchait sur le petit Drogi, ça couinait (if n'entendait pas biensûr!)et il finissait toujours par s'extirper!!! fufutes les niz!
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 16:11

Bienvenue à Douchka!! Elle a une bouille à bisous. Aliénor, tu en as de la chance!!! On vous souhaite plein de fous rires!!
plainesdemazurie
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Sam 20 Déc - 16:25

alienor85 a écrit:
alors tout va bien, camok et douchka ont bien dormi, pas de pleurs puisque finalement ils ont dormi dans la même piéce. au départ c'était chacun dans leur panier mais dans la nuit, je me suis levée voir si tout allait bien et bien ils dormaient tous les deux dans le panier de camok. j'ai eu peur que camok écrase douchka alors j'ai remis douchka dans son panier et toutes les demi heure je suis allée vérifier que douchka n'était pas retournée avec camok.
ça m'inquiète pas mal, je ne sais si je devrais pas les séparer tant que douchka est petite ? 35 kg sur elle c'est dur dur ? qu'en pensez vous ?
sinon ils s'adorent et je n'exagère pas. ils se léchouillent jouent ensemble c'est trop mignon. Au début Camok a boudé 1/2 heure en me regardant droit dans les yeux et puis il a compris qu'il garderait sa place. Camok n'aime pas beaucoup quand je gronde Douchka (et oui, j'ai déja dit NON plusieurs fois) il arrive en courant et me regarde, pas content lol!
je fais plein de photos et je vous les envoie

Il y a quelque chose de très pratique pour passer de bonnes nuits, c'est un appareil de surveillance vidéo pour bébé.
ça fonctionne même dans le noir et c'est vraiment génial. On le trouve facilement sur internet. Sinon l'appareil audio est déja très bien. Tu as peut être autour de toi des personnes qui ont eu des bébés et qui ne se servent plus de ce genre de matériel.
Mais c'est vraiment pour te rassurer car j'ai l'impression que ton Camok est vraiment adorable et que Douchka ne se laisserait pas écraser sans protester vigoureusement. Il y a de fortes chances que tu retrouves Douchka SUR Camok et non l'inverse...
http://www.nizinny.ws
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 21 Déc - 12:48

cette nuit je me suis encore levée souvent et une fois j'ai trouvé douchka à moitié sous camok, mais elle était bien. J'ai préféré la remettre dans son panier.
pour les appareils de surveillance pour bébé j'ai gardé ceux que j'avais pour mes enfants, le problème c'est que douchka ne pleure pas, même sous camok, alors je n'entendrais rien !! et puis ma porte de chambre est juste à côté, donc ce n'est pas grave, je préfère me lever souvent. Dans quelques semaines quand elle sera plus grande, je pense qu'elle pourra mieux se débrouiller et puis camok a l'air de comprendre de plus en plus qu'elle est fragile par rapport à lui.
pifou11
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 21 Déc - 12:55

bravo téléZ!!!!!!il y a donc un brin d'intelligence entre tes deux grandes ZOREILLES!!!!!!!lol vous imaginez le croisement.... le NIZHOUND!!!! on pourra créer un nouveau site , un nouveau bouquin...et pas de plagiat!!!! ah ma blague est de mauvais goût mais si facile à faire!!!bon dimanche!!!
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 21 Déc - 13:06

comme quoi, avec ces appareils de surveillance, on ne sait pas si c'est pour passer de bonnes ou de mauvaises nuiits !
la surveillance en se levant, c'est aussi fatigant ... pale
superniz
Nizinny d'argent
Nizinny d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 21 Déc - 13:13

alienor85 a écrit:
cette nuit je me suis encore levée souvent et une fois j'ai trouvé douchka à moitié sous camok, mais elle était bien. J'ai préféré la remettre dans son panier.
pour les appareils de surveillance pour bébé j'ai gardé ceux que j'avais pour mes enfants, le problème c'est que douchka ne pleure pas, même sous camok, alors je n'entendrais rien !! et puis ma porte de chambre est juste à côté, donc ce n'est pas grave, je préfère me lever souvent. Dans quelques semaines quand elle sera plus grande, je pense qu'elle pourra mieux se débrouiller et puis camok a l'air de comprendre de plus en plus qu'elle est fragile par rapport à lui.

il est formidable Camok. Et pourtant c'est pas un niz!
Je me demande si place:
Cat40
Grand Nizouille d'argent
Grand Nizouille d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 21 Déc - 20:41

Bonsoir à toutes et à tous, me revoici parmi vous. C'est difficile de découvrir ces derniers messages. Je vous remercie pour votre sympathie. Je ne suis pas venu depuis longtemps car c'était trop douloureux. Ce week-end a été bien triste car nous aurions dû accueillir notre petite chienne... J'attendais cette date depuis si longtemps.
La décision que j'ai prise a été très difficile mais j'ai réalisé que je n'aurais pas assez de temps en semaine pour éduquer un jeune chiot. De plus, je ne sais pas si je serais capable de lui interdire les chambres des enfants alors qu'il la réclameront pour jouer, si je pourrais la laisser 10h seule sans m'inquiéter pour elle, si je serais capable de l'ignorer au départ et à l'arrivée alors que je l'aurai laisser seule si longtemps. J'ai bien entendu qu'un chien n'est pas forcément malheureux d'être seul aussi longtemps mais je n'en suis pas certaine.
Je pense simplement que ce n'est pas le bon moment dans nos vies pour accueillir un chien. Mes jeunes enfants me réclament déjà tout mon temps en dehors du travail. Je pense que cela ira mieux quand le dernier entrera à l'école.
Cela a été difficile pour moi de dire tout ceci à Akernar (qui s'est montrée très compréhensive et je l'en remercie)et je ne sais pas si vous me comprendrez. J'avais acheté le matériel pour recevoir Dodgee (panière, jouets, os, laisse, collier, gamelles) mais j'ai trouvé que c'était une décision égoïste vis à vis d'elle et de ma famille. Il est vrai que je rêve d'avoir un Nizinny pour plein de bonnes raisons mais pour cela il faut pouvoir lui consacrer du temps. Nous aimons trop les chiens pour risquer de les rendre malheureux.
Peut-être que je réfléchis trop, peut-être ces inquiétudes sont-elles légitimes, je ne sais pas vraiment. Ce n'était nullement un caprice de ma part, je désire vraiment une petite Nizinny mais je me sens "coincée" dans ma vie quotidienne pour l'instant.
Akernar semble toujours d'accord pour nous confier une petite femelle mais plus tard, lorsque nous serons prêts.
Alienor85, je suis très heureuse pour vous, Douchka est toute mignonne.
Je continuerai à être présente sur le forum si les membres en sont d'accord...
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 21 Déc - 21:09

bien sur fou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 21 Déc - 21:13

Citation :
Je continuerai à être présente sur le forum si les membres en sont d'accord...

Bien évidemment.
En ce qui concerne l'administration c'est avec plaisir que nous continuerons à te compter parmi les membres.

genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Dim 21 Déc - 22:12

Comme ça tu vas rester en contact avec nos niz ... et nous, si ce n'est pas trop dur pour toi ... geek
fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   

Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant