Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 17 Déc - 8:44

alienor85 a écrit:
oui, c'est dommage, on n'a pas su la rassurer assez !! Sad Sad

oui bien sûr et tu veux qu'on se flagelle aussi ? avec le nombre de posts qu'il y a eu plus des conversations téléphoniques si je me souviens bien avec Mano, plus sa visite là-bas ? je crois qu'on aurait pu dire ce qu'on voulait ça n'aurait rien changé ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 17 Déc - 9:20

je reconnais ne pas avoir été fair play et d'avoir dit des mechancetés, je m'en excuse, mon administrateur personnel à derailler, meme si je le pense , je n'avais pas à le dire ,et à gener quelques personnes
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 17 Déc - 9:24

mais de quoi tu parles Doguy ? tu vas bien ? t'es bien réveillé ? lol!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 17 Déc - 10:24

l'année derniere à cette époque, Bubble envoyait un message, dans la rubrique Coup de gueule" sous le nom de coup de gueule de Noel...............ceci le 9 decembre, quelque temps plus tard on apprenait qu'elle avait eu pour son Noel perso , la superbe berger suisse, c'est pour cela que je me suis mise en petard, priver les autres des joies d'avoir un chiot, bien sur c'est aussi source de tracas, mais que ce soit Severine ou Ted, ou Bydoo, ou Funniz, ou Mona qui travaillent toutes, ne renonceraient à leur chien.........voila Norkapp le pourquoi de ma réaction
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 17 Déc - 11:36

TED a écrit:
alienor85 a écrit:
oui, c'est dommage, on n'a pas su la rassurer assez !! Sad Sad

oui bien sûr et tu veux qu'on se flagelle aussi ? avec le nombre de posts qu'il y a eu plus des conversations téléphoniques si je me souviens bien avec Mano, plus sa visite là-bas ? je crois qu'on aurait pu dire ce qu'on voulait ça n'aurait rien changé ! scratch

tu as raison Ted, c'est certainement qu'elle n'était pas prête pour avoir un chien !! ou bien il y a eu autre chose ??
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 17 Déc - 11:38

J - 2
je n'ai pas dormi de la nuit tellement je suis énervée et pressée d'être à vendredi !!! ça promet pour la nuit de jeudi à vendredi !!! il va falloir que je dorme car avec les 5 h de route ...sinon dur dur !!!
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 17 Déc - 13:59

Ton mari peut peut-être te prescrire quelque chose humour ? ! sinon, Camok va flairer quelque chose de bizarre
et la titite Douchka, elle va en faire un pipi dans la voiture !

enfin, tout ça est très normal ... fou
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 17 Déc - 22:25

doguy a écrit:
l'année derniere à cette époque, Bubble envoyait un message, dans la rubrique Coup de gueule" sous le nom de coup de gueule de Noel...............ceci le 9 decembre, quelque temps plus tard on apprenait qu'elle avait eu pour son Noel perso , la superbe berger suisse, c'est pour cela que je me suis mise en petard, priver les autres des joies d'avoir un chiot, bien sur c'est aussi source de tracas, mais que ce soit Severine ou Ted, ou Bydoo, ou Funniz, ou Mona qui travaillent toutes, ne renonceraient à leur chien.........voila Norkapp le pourquoi de ma réaction

Et bien Doguy, on n'était pas très réveillée ce matin.... ou bien énervée.... car ce n'est pas moi qui avait demandé des explications.... cela me rassure, car je me trompe aussi dans tous les noms
Bisous
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Mer 17 Déc - 23:32

attention la nuit va etre " tourmentée, ou douce.............ou alors, prends toi les pieds dans le tapis, direction la tete dans la cheminée, et plouf dodo
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 10:21

Alors Alienor , Bien dormi ????????????????????

Plus qu'une journée, que vas tu faire aujourd'hui, demande à Camok un os à rogner ?
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 11:10

Non pas bien dormi !! mais mieux que la nuit précédente, il faut dire que nous avons passé la soirée à danser (cours de danse de salon le mercredi et jeudi) donc ça m'a un peu fatiguée!!

Derniers préparatifs aujourd'hui, dernière ligne droite !!! c'est le meilleur moment avant .....la rencontre avec Douchka :111:
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 12:43

je te souhaite plein de bonnes choses avec Doucka et une superbe première rencontre
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 12:50

merci Pepsy
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 13:24

pepsy a écrit:
je te souhaite plein de bonnes choses avec Doucka et une superbe première rencontre

je n'aurais pas dit mieux ! bonne journée et nuit, et voyage surtout !
j-1, J-1, J-1, ....DOUCHKA ! :idem:
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 14:16

merci génialchien, je vous raconterai tout dès mon retour !!
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 14:20

ah ben oui, et avec photos, sinon ... :gag: exclusion du forum !
alienor85
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 14:24

pas de problème, les piles de l'appareil photo sont en train de charger, j'en prévoie plusieurs séries car j'ai un appareil photo qui "mange " les piles lol!
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 16:17

et pourquoi pas une photo de famille en direct de l'élevage??
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 21:45

Je suis pas triste
Je suis pas énervée
Je ne t'envie pas d'avoir 10 heures de route
Voir tant de bb niz, j'aimerais pas être à ta place
Aller à la campagne, bof ! avec ce temps en plus !
Et alors voir Mano, merci bien ! je préfère être à ma place demain qu'à la tienne !

Pour toutes ces raisons je te souhaite une bonne journée, une bonne route, du bonheur (mais là ça va pas être dur !), des bizouilles à tous les nizouilles, les colleys, et le bonjour aux patrons ! Sad
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 22:03

on dirai que Ted, veut pas aller se faire remonter les bretelles demain, fait attention Alienor, regarde dans le coffre avant de partir, Eveline y sera peut etre
en tout cas, bonne route et surtout pleins de photos, sinon..........
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Jeu 18 Déc - 22:21

La nuit va encore être dure... prend quand même du repos car la journée va être longue.... je te souhaite une bonne route Aliénor85 et beaucoup de joies avec ta petite Doucka... à bientôt pour les photos
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 10:39

Petite pensée pour Aliénor qui doit être sur la route maintenant et impatiente d'arriver à destination!!! Quelle chance... Sad
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 11:45

Oui et bientôt nous verrons les photos
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 12:39

je pense à Alienor qui bientôt va voir sa petite douchka, et me rappelle un jour de juin.

"le papa" de Duke
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   Ven 19 Déc - 13:24

peut-être même qu'elle l'a choisie maintenant!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !   

Nés le 10 octobre et dispos pour partager Noël avec vous !
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant