| agility façon hound | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alienor85 pâtre de platine

| Sujet: agility façon hound Mer 8 Oct - 17:57 | |
|  [url] pour camok ce n'était pas vraiment de l'agility!!! il était tellement heureux de trouver des copains que les ordres " j'en ai rien à faire ". En plus il est tombé amoureux d'une golden !!! je vous évite les détails... Alors finalement ça a été terrain de jeux pour tout le monde  |
|
 | |

| Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 17:59 | |
|  [url] les copains c'est super !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 18:01 | |
|  [url] dis maman c'est quand qu'on revient !!! |
|
 | |
bydoonours pasteur d'or

Nombre de messages : 4302 Age : 52 Localisation : plaisir 78 Date d'inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 18:13 | |
| il est vraiment très beau, ça devait donner!!! |
|
 | |
Speedzinette Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages : 269 Age : 76 Localisation : 61500 LA CHAPELLE PRES SEES Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 18:19 | |
| Il va très certainement devenir l'attraction du club ! Quelques bons moments de franche rigolade en perspective... |
|
 | |
doguy Berger de diamant

Nombre de messages : 11567 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 18:23 | |
| il est super le pepere, et les sports de haut niveau on l'air de lui plaire, en tous cas, il a l'air heureux, meme si il fait de l'agility sur le dos :gag: Tu vas y alller toutes les semaines? alors on aura le mercredi de Camok dans nos agendas |
|
 | |
genialchien Berger de diamant

Nombre de messages : 10803 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 18:26 | |
| C'est un bon début, attendons ce qu'en dit la "pro" pepsy !  |
|
 | |

| Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 18:54 | |
| malheureusement non je ne pourrais pas y aller toutes les semaines. Normalement le mercredi je fais du soutien scolaire et psychologique auprès d'ado. Mais là, tous malades, alors j'en ai profité. Ce n'était pas prévu . Je suis psychologue bénévoles auprès d'ado le mercredi et auprès de gens agés ou en difficultés les autres jours. Même si je ne me fais pas payer, je ne veux pas annuler un rendez vous, ils en ont trop besoin. |
|
 | |
genialchien Berger de diamant

Nombre de messages : 10803 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 18:57 | |
| Certainement plus que l'agility à Camok, bravo pour ce que tu fais  |
|
 | |
pepsy pasteur de platine

Nombre de messages : 5616 Age : 64 Localisation : Alsace brechaumont Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 19:08 | |
| c'est un super bon début Camok de faire connaissance avec les copains.Vous allez vous entrainer les uns les autres à aller sur les obstacles .......( quand ils seront posés ) ) |
|
 | |
doguy Berger de diamant

Nombre de messages : 11567 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 19:13 | |
| c'est tres bien comme cela, il y a des priorités , on revera de Camok en extension au dessus ou dessous d'un obstacle. J'avais crée une association de dames faisant du point de croix, mais ayant repris le travail j'ai du abandonner , hier la moitié de ces dames sont venues à la maison, pour reprendre l'activité, et le reste, et ma foi ça m'a fait plaisir, on s'aidait entre nous, parfois pour tout autre chose que le fil à broder, et ça a cree des liens, qui ont survecu à 10 ans d'arret Combien de jours ? faut pas perdre le fil  |
|
 | |

| Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 19:14 | |
| on ne se moque pas !!! on fait ce qu'on peut avec ses petites pattes mais avec Douchka je pense que ça sera mieux !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 19:15 | |
| j'aime aussi faire du point de croix (d'ailleurs je cherche un modèle de basset hound et de nizinny !!!) j - 3  |
|
 | |
doguy Berger de diamant

| Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 19:17 | |
| je vais regarder dans mes innombrables Mariane point de croix |
|
 | |
tinou pâtre de platine

Nombre de messages : 1432 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 19:52 | |
| Il est svelte le pépère ! Pas de problème pour sauter les obstacles. Ceux que je connais sont nettement plus imposants ! En tant que psycho bénévole ! Un p'tit truc pour améliorer les relations mères-fille à l'adolescence. Parce que globalement ça va mais quelquefois j'ai l'impression que je vais "péter un boulon !" |
|
 | |
doguy Berger de diamant

| Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 19:58 | |
| "Pete un boulon" ça fait du bien, ça sert à rien , mais vraiment le petit instant de liberation intense, c'est un plaisir fou à prendre, pour le reste, on fait ce que l'on peut :drapeau_blanc: |
|
 | |

| Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 20:21 | |
| c'est normal de péter un boulon !!! mais si on parle de ça ici, on va nous dire " ce post n'est pas à sa place "  |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages : 6950 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 20:27 | |
| t'inquiètes pas je crois qu'avec Douchka il va en faire de l'agility le camok !! 3 jours t'es sûre ? |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 20:42 | |
| _________________ Le forum de Nizinny-Online
|
|
 | |
bydoonours pasteur d'or

Nombre de messages : 4302 Age : 52 Localisation : plaisir 78 Date d'inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Re: agility façon hound Mer 8 Oct - 23:41 | |
| as-tu regardé sur le site de la maison du canevas, c'est là que j'avais trouvé mon york |
|
 | |

| Sujet: Re: agility façon hound Jeu 9 Oct - 10:52 | |
| je vais regarder tout de suite, mais les yord comme les labrador y en a partout !!! pas des hound  |
|
 | |
doguy Berger de diamant

| Sujet: Re: agility façon hound Jeu 9 Oct - 11:56 | |
| je n'ai trouvé que cela,  par contre les nizs, : rien de rien |
|
 | |
tinou pâtre de platine

Nombre de messages : 1432 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: agility façon hound Jeu 9 Oct - 12:01 | |
| A propos de Niz (je sais, je sais, suis pas dans le bon post !!!) est-ce que quelqu'un sait depuis quand les Niz sont arrivés en France. |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: agility façon hound Jeu 9 Oct - 12:02 | |
| - Citation :
- par contre les nizs, : rien de rien
Faut en créer un et mettre dans la rubrique "bricolage" !!  _________________ Le forum de Nizinny-Online
|
|
 | |
plainesdemazurie pasteur de bronze

Nombre de messages : 2526 Localisation : Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: agility façon hound Jeu 9 Oct - 12:05 | |
| - tinou a écrit:
- A propos de Niz (je sais, je sais, suis pas dans le bon post !!!) est-ce que quelqu'un sait depuis quand les Niz sont arrivés en France.
Tout est dans le livre ...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: agility façon hound  | |
| |
|
 | |
| agility façon hound | |
|