| Voyou new look | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepsy pasteur de platine

Nombre de messages : 5616 Age : 64 Localisation : Alsace brechaumont Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Voyou new look Mer 10 Sep - 14:30 | |
| Merci Alienor, moi aussi j'étais dans le flou |
|
 | |
genialchien Berger de diamant

Nombre de messages : 10802 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Voyou new look Mer 10 Sep - 14:33 | |
| Oui, merci, je n'ai pas lu ni vu non plus "le seigneur des anneaux", quel manque de culture !  |
|
 | |
alienor85 pâtre de platine

| Sujet: Re: Voyou new look Mer 10 Sep - 14:41 | |
| J'ai oublié le plus important, ce à quoi Bydoonours faisait allusion, pour être libre un elfe doit recevoir un vêtement de la part de son maître, Dobby récupère une vieille chaussette lancée par Harry potter et donc il considère qu'il est libre, il enfile la vieille chaussette et ne veut plus la donner !!! |
|
 | |
bydoonours pasteur d'or

Nombre de messages : 4302 Age : 52 Localisation : plaisir 78 Date d'inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Re: Voyou new look Mer 10 Sep - 18:39 | |
| merci alienor je vois qu'on a les mêmes références, les elfes de maison en effet ne sont pas beau donc si quelqu'un avait pu en imaginer une version nounours on aurait pu faire des propositions à l'auteur pour la suite  |
|
 | |
genialchien Berger de diamant

Nombre de messages : 10802 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Voyou new look Mer 10 Sep - 18:57 | |
| - alienor85 a écrit:
- J'ai oublié le plus important, ce à quoi Bydoonours faisait allusion, pour être libre un elfe doit recevoir un vêtement de la part de son maître, Dobby récupère une vieille chaussette lancée par Harry potter et donc il considère qu'il est libre, il enfile la vieille chaussette et ne veut plus la donner !!!
Je me sens plus savante désormais ! Et ce que nos chiens peuvent faire avec des chaussettes, nous le saurons dans le prochain épisode !  |
|
 | |
doguy Berger de diamant

Nombre de messages : 11567 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Voyou new look Mer 10 Sep - 19:55 | |
| avec des cho7 nouées par le milieu : une partie de cho7 volantes, et c'est mieux quand elles sont mouillées, et qu'elles rentent dans une gueule est que cette meme gueule vous l'offre sur vos genoux. Donc j'ai libré mes chiens en leur offrant une cho7, c'est bizarre je ne les croyaient pas esclaves, par contre par moment c'est moi qui ne prendrai pour une esclave................. |
|
 | |
tinou pâtre de platine

Nombre de messages : 1432 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Voyou new look Mer 10 Sep - 20:19 | |
| Une balle de tennis qui a pris la pluie pendant toute la journée et que Schlouff laisse tomber dans la maison c'est pas mal non plus... |
|
 | |
pepsy pasteur de platine

Nombre de messages : 5616 Age : 64 Localisation : Alsace brechaumont Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Voyou new look Ven 17 Oct - 11:57 | |
| Il parait que ma frange et les poils de ma patte droite commencent à repousser qu'en pensez vous  |
|
 | |
TED pasteur de diamant

Nombre de messages : 6950 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: Voyou new look Ven 17 Oct - 12:21 | |
| oui ça repousse bien mais y'a encore du manque  |
|
 | |
tinou pâtre de platine

Nombre de messages : 1432 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Voyou new look Ven 17 Oct - 14:37 | |
| Avec poils ou sans poil tu es beau Voyou ! |
|
 | |
doguy Berger de diamant

Nombre de messages : 11567 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Voyou new look Ven 17 Oct - 15:01 | |
| Les pattes sont maigrichonnes quand les poils sont coupés, ils n'ont pas de grosses patounes, mais ils savent s'en servir . Tu es mignon , meme comme cela, la prochaine fois , faut plus jouer les pisteurs  |
|
 | |
Speedzinette Grand Nizouille d'argent

Nombre de messages : 269 Age : 76 Localisation : 61500 LA CHAPELLE PRES SEES Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Voyou new look Ven 17 Oct - 15:09 | |
| Même arrangé comme ça, mon pauvre Voyou, tu es moins ridicule que certains caniches ! Et puis, tu as toujours ta bonne bouille de Niz, et c'est ça le principal. |
|
 | |
Norkapp88 pâtre de platine

Nombre de messages : 1094 Age : 56 Localisation : 78 en semaine et 41 le week-end Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Voyou new look Ven 17 Oct - 16:39 | |
| Pour la frange cela va mieux... par contre pour les pattes il faut encore attendre un peu... mais t'inquiète pas, tu es toujours aussi mignon |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voyou new look  | |
| |
|
 | |
| Voyou new look | |
|