Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

1 an déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TED
pasteur de diamant
pasteur de diamant

MessageSujet: Re: 1 an déjà...   Sam 12 Juil - 22:53

Super, je ne ferais pas de cc "quoique" c'est pas sûr, toutes ces bêtes je sais pas, des randonnées c'est possible, sport d'hiver interdit mais j'irais me rouler dans la neige, j'ai pas encore un chat à machouiller mais ça peut venir, la bouffe est bonne aussi ! pour le moment je suis assez bien, j'ai pas la même vie que chez tatie Mano mais je suis bien papouillé. On est pas mal quand même, hein frérot ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norkapp88
pâtre de platine
pâtre de platine

MessageSujet: Re: 1 an déjà...   Mer 23 Juil - 0:24

Te voilà déjà un véritable baroudeur... rien de tel pour s'acclimater à toutes les choses et faire de toi un niz qui s'adapte et s'adaptera à tout....
Pour nous dès le début Youki a connu la voiture et fait des milliers de kilomètres, fait du camping (France, Danemark, Hollande...), assisté au feu d'artifice, etc... Passé d'une maison à un appartement (sa petite maison pour la semaine), de la campagne à la région parisienne, tout cela sans problème mais ravi (tout comme nous) de pouvoir retrouver sa véritable grande maison le week-end dans le Loir-et-Cher où il respire le bon air.
Bonne continuation.
Speedzinette
Grand Nizouille d'argent
Grand Nizouille d'argent

MessageSujet: Re: 1 an déjà...   Mer 23 Juil - 15:17

bon anniversaire Corneille!! C'est vrai que nos maitres sont un peu gaga mais ils nous aiment tellement et on le leur rend bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 an déjà...   

1 an déjà...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3