Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mar 2 Avr - 15:21

voici les phoques de Berck ......

Ils prennent la pose pour les photographes

ils n'y a qu'eux qui ont chaud , regardez ces trois là, celui du milieu est "congelé"
Revenir en haut Aller en bas
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mar 2 Avr - 15:27

on a bien promené, j'ai emis une protestation ...comme c'est maman qui prend les photos, et que c'est elle qui me tient , je ne suis pas souvent en photo ....il n'y en a que pour le gros poilu .....

voici la seule photo de moi, et c'est pas mon bon profil....d'un autre coté, le gros poilu c'est mon petit fils ..... Laughing
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mar 2 Avr - 15:54

je viens de visionner les films, ....vous allez avoir le mal de mer ...c'est terrible de trembler quand il fait 0 dehors et que le vent souffle .... affraid
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mar 2 Avr - 21:58

Que vous êtes beaux mes jolis polonais dans le froid, le papounet avait l'air un peu congelé!!!
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mar 2 Avr - 23:06

Congelés mais au moins, il fait beau!
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 5:04

Oui effectivement, ton chum a l'air congelé. Avec l'humidité de l'air en plus... Je viens de voir que Corneille a une touffe noire au derrière comme Bella. Slava semble en bonne forme!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 7:57

tu veux voir mon popotin !!!!!!!!!!!!!!!!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 8:28

voici, les phoques en action....j'ai du enlever mes gants pour filmer , avec le vent et le froid , c'est assez tremblotant
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 11:51

J'adooore le "bain de soleil" des phoques qui se sentent en sécurité !
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 14:02

Ils sont bien drôles! On dirait qu'ils te saluent avec leur queue! Les chiens n'avaient pas le goût de leur rendre visite?
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 14:25

les phoques étaient quand même sur leur ilot de sable à distance suffisante pour ne pas etre dérangé ..., ils se méfient quand même des hommes , pas bête

Slava a encore été de toutes les virées, on a même du se facher dans le CC , elle est tellement pressée de sortir qu'elle saute n'importe comment dans l'espace restreint , elle s'est cognée le menton sur un fauteuil .....
de la part de Corneille pour tout les mâles du forum .....vous vous souvenez des arbres de Decize, et bien, je suis capable d'en trouver sur la plage, et pas un peu ...Guy m'a raccroché, je levais la patte sur chaque tronc ......(on ne se refait pas )

le nirvana des chiens, du sable et des arbres
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 14:31

Oui, du bonheur pour chien. Bella mettrait toutes ses énergies pour se décrocher un trophée plus gros qu'elle!
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 17:46

ahahah je ma marre, j'ai les deux tien en un, bulldozer au risque de se blesser et lève patte sur chaque morceau de bois!!!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 18:47

Berck , les dunes

et la mer qui avance

doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 18:49

c'est la cote d'Opale

doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 18:54

en tout cas, même avec le petit vent froid, et les temperatures négatives, il y avait un monde fou sur la jetée....et plus il y a de monde , plus mes deux zouaves sont sages, ils ont marché dans la foule , la tête levée , les poils au vent et bien à coté de nous, sans tirer .....une vraie leçon pour les autres chiens ......

par contre dés qu'il n'y avait plus personne à impressionner , ils reprennent vite leur habitude .....on tire .......
plainesdemazurie
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Mer 3 Avr - 20:34

Ça me rappelle beaucoup de choses la côte d'Opale.
Ils sont trop drôles les phoques! Cool la bronzette!
http://www.nizinny.ws
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Jeu 4 Avr - 0:15

Un peu de détente pour les nizs et les maîtres malgré le froid . C'est super de voyager un peu avec vous ...... merci
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Jeu 4 Avr - 1:45

Ayoy...c'est spécial l'érosion des dunes! Je vais aller voir sur Internet où c'est. Aucune idée...
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   Jeu 4 Avr - 14:53

Berck est connu, entre autre, pour la rééducation et un des plus grands centres hospitaliers pour grands accidentés.

En bordure de mer, les arbres de déracinent tous seuls. Je comprends que les chien aiment mettre, remettre et rajouter leurs odeurs, il doit y avoir de la concurrence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé   

1er avril....il n'y a plus de poissons, ils ont tout mangé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1