Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

Que faire avec un niz et de la neige un samedi??

AuteurMessage
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Sam 19 Jan - 13:58

L'emmener promener!!!!! Tradition oblige, direction le champ derrière chez nous!! Maintenant il fond sur déjà la troisième serviette!!
Revenir en haut Aller en bas
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Sam 19 Jan - 13:59

genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Sam 19 Jan - 14:58

Sacré Bydoo, on ne peut pas te perdre dans la neige (comme Heden d'ailleurs !), tu es un chien sachant se sécher, si je comprends bien ! lol!
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Sam 19 Jan - 16:25

Pour Vpyou pareil beaucoup de séchage après ses sorties . mais ils adorent la neige , laissons leurs ce plaisir !
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Sam 19 Jan - 17:27

Eh bien Bydoo est bien sage de rester sur la serviette. Pour Bella, la girouette, je ne peux même pas y penser...hihihi. Je parlais de cela à l,éleveur et elle m'a donné un bon truc. Simple vous me direz mais je n'y avais pas pensé...Lorsqu'il y a trop de "mottons de glace" sur elle, hop dans la douche et ça fond en moins de 30 secondes. Ça fonctionne bien. Ne reste plus qu'à essuyer les régions qui ont passé à l'eau. Je ne la douche pas au complet!

Aujourd'hui nous partons pour la fin de semaine chez mon beau-frère qui a un chalet à environ 1h15 d'ici. On emmène évidemment la pitoune. Elle va bien s'amuser car il y a de grands espaces devant le chalet. On apporte une grande corde de 75 pieds car elle ne revient pas à l'appel. Mais avec cette longueur elle va pouvoir courir en fou dans la neige comme d'habitude. Elle adore...

Bonne fin de semaine! bounce
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Sam 19 Jan - 18:02

bonne fin de semaine à toi aussi ...pour les boules de neige , je leur fait prendre un bain de pattes dans une bassine d'eau tiéde en rentrant ....bon ma maison commence à ressembler à un pédiluve ......d'un autre coté, ça fait un peu d'humidité dans la maison, le chauffage central assèche trop l'air
plainesdemazurie
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Dim 20 Jan - 1:36

Il s'éclate bien le Bydoo!
http://www.nizinny.ws
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Dim 20 Jan - 11:18

C'est super nounours des neiges! Il doit s'en donner à coeur joie!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Dim 20 Jan - 12:21

ce matin mademoiselle Camomille réflechi

le grand plaisir de Corneille

et hop
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Dim 20 Jan - 12:22

oh , punaise ça fait du bien
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Dim 20 Jan - 12:25

woah ...

c'est pas sérieux Corneille

viens on rentre, sinon ils vont partir faire le tour des étangs sans nous
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Dim 20 Jan - 13:00

Tous les mêmes!!! moi je vais y aller là mais il est tout seul!!! mais avec deux il faudrait que je passe un contrat avec un marchand de serviettes éponge! et vendredi j'avais bien nettoyé mes sols!!
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Lun 21 Jan - 0:24

c'est fou ce qu'ils adorent la neige nos nizouilles !
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Lun 21 Jan - 2:44

Bonsoir, ouin, ça va être plutôt un bonjour pour vous!
revenus de l'aventure chalet... Un vrai camp de vacances pour Bella. De la neige folle, folle, folle car il a neigé sans arrêt, ici aussi... Elle a couru et couru comme elle adore. Elle s'est finalement étalée de fatigue seulement vers 21h.............pas moyen de fatiguer "cela". Après une bonne nuit de sommeil, on est prête pour recommencer des 8h. Wo bébé, faudra attendre un peu plus tard car on prend notre petit café ou quelques petits cafés. J'ai oublié de prendre des photos, pourtant j'avais mon appareil....En revenant, dans la voiture, pas de son, pas d'image! Mais en arrivant à la maison, il a fallu pelleter toute cette neige et hop on recommence à sauter dans la neige. Infatiguable Bella!
Voici quelques photos après le jeu. Là, elle n'en "mène pas large"....
Nous avons parlé de tuyaux gelés dernièrement et bien on n'avait pas d'eau au chalet. L'eau a gelé dans les canalisations avec le froid des derniers jours. Décidément!!! Heureusement qu'ils avaient apporté de l'eau potable de chez eux dans un bidon. Ils avaient prévu le coup.

Maman, je suis complètement crevée!

Maman, j'ai pris ma coucou et je ne veux plus être dérangée!

Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   Lun 21 Jan - 2:49

Corneille aime vraiment la neige et Bydoo également!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire avec un niz et de la neige un samedi??   

Que faire avec un niz et de la neige un samedi??
Page 1 sur 1