Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

Bella

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Bella   Sam 29 Mar - 21:52

Quand la visite quitte la maison, j'ai besoin de repos! C'est difficile la vie de chien, non?

Revenir en haut Aller en bas
francois
Pâtre de bronze
Pâtre de bronze

MessageSujet: Re: Bella   Dim 30 Mar - 0:13

Jolies photos! ça , je l'appellerai une pause très très "relax"!
francois
Pâtre de bronze
Pâtre de bronze

MessageSujet: Re: Bella   Dim 30 Mar - 0:40

Hausser le ton, cela marche avec Gordon, mais il ne faut pas lâcher prise car lui, il discute avec nous,donc l'ordre est maintenu je dirai d'une voix forte jusqu'à qu'il se taise cela nous prend un peu de temps mais ça marche! Ne croyez pas qu'il soit traumatisé, pas du tout, quand nous avons obtenu satisfaction, et que nous repartons à nos habitudes, à côté de nous, notre niz la queue enroulée fier comme Artaban , avec son joli trottinement qui nous regarde du style "tu vois!j'ai obéi!
Il n'a jamais volé jusqu'à maintenant!Quand, j'ai ma fille qui vient et repars après avoir passé quelques jours à la maison, il a des coups de cafard et, il devient morose, cela dure le temps d'une demi journée, puis le cours de la vie continue et il reprend ses habitudes!
De temps en temps, j'agace mon niz en jouant avec ses pattes mais sans jamais les maintenir pour qu'il ait un champ libre, puis un jour le jeu a pris de l'ampleur, alors le niz a serré sa mâchoire sur mon poignet, conscient de son geste et sans que je dise quoi que ce soit, il s'est stoppé net, puis il est parti un peu honteux, je vous avouerai que c'est surprenant , pour vous dire à quel point ce chien au caractère un peu revêche a aussi beaucoup de tendresse malgré tout!
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: Bella   Dim 30 Mar - 10:29

Qu'elle est bien blanche la belle doudoune! Cool la vie de niz.
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Bella   Dim 30 Mar - 12:41

La belle vie Bella! !
J'ai eu la même avec Bydoo en jouant mais comme le tien il sait et il lâche de suite en me regardant l'air de dire Oops!
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bella   Dim 30 Mar - 14:47

Bella sait se reposer et aussi comment se faire photographier ! Cool !!!
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Bella   Dim 30 Mar - 18:12

c'est là qu'on voit qu'elle est minus!!
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Bella   Dim 30 Mar - 19:07

Oui vraiment! Mais elle en a dedans! geek 

Elle a perdu 1 kg depuis qu'on ne lui donne plus de cookies et babiches. On sent ses côtes. Elle dépense tellement d'énergie qu'on a augmenté un peu sa ration de bouffe. Elle ne s'en plaint pas!!!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bella   Lun 31 Mar - 9:12

à l'aise Blaise, cool Raoul.....elle est bien blanche Bella et surtout bien calme ...j'ai pas les mêmes à la maison
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: Bella   Lun 31 Mar - 11:35

Oh les belles photos de bella qui semble méritée son repos avec son maître !
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Bella   Lun 31 Mar - 16:26

Elle était crevée! Ma belle-soeur, qui a perdu son mari l'an passé, est restée pour un 24h . Bella lui a tourné autour tout le temps pour avoir des flatouilles mais elle n'aime pas les chiens alors... Pour la blancheur disons que le flash accentue un peu le blanc.
nathaliejacob
Grand Nizouille de bronze

MessageSujet: Re: Bella   Mar 1 Avr - 7:23

c'est honteux de voi ça hihihi !!!
quant à Griotte elle a perdu 1 peu de sa belle fourrure ! une belle tonssure sur le dos hier suite à une attaque féroce d'1 berger allemand dingue non maitrisé par son maitre !!! heureusement qu'elle avait bcp de poil sur le dos ! que 2 agrafes ouf !!! pour ma part ITT de 7 jours !! mais pas grave je ne voulais pas voir ma chienne se faire dévorer !!! bien s^r ai porté plainte non mais on ne touche pas à mon chien !!!
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bella   Mar 1 Avr - 12:26

ça n'a pas l'air d'être un poisson d'avril ...
ben didon, j'espère que tu n'es pas trop blessée.
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Bella   Mar 1 Avr - 15:49

Je n'en reviens jamais de voir des maîtres qui laissent leur chien sans laisse surtout s'il y a risque d'interactions. On connaît nos chiens il me semble. et c'est pas petit un berger allemand...Soignez-vous bien!
nathaliejacob

MessageSujet: Re: Bella   Mar 1 Avr - 16:25

juste la main droite 3 "trous" mais pas de tendon touché le gendarme nous a suggéré de nous équiper d'1 mini tazer au cas où - je m'en occupe cette semaine !
Griotte pas traumatisée pour l'instant reconnection directe avec chiens super amis - si besoin je referai qques séances en club pour l'aider à se rééquilibrer mais à mon avis super costaud cette p'tite ! bounce bounce
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Bella   Mar 1 Avr - 17:30

tazer et ou bombe lacrimo au poivre si le chien n'est pas trop près du tien, c'est ce que m'avait conseillé un copain policier car avec le tazer il faut qu'il y ait contact; tu as eu de la chance de ne pas être blessée plus; les poils les protègent heureusement, plein de câlins à Griotte
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bella   Mar 1 Avr - 20:39

et bien Griotte pauvre puce et Nathalie tu as eu aussi de la chance de n'etre pas plus touché .....
ici aussi il y a plein de chiens en liberte, et quand tu dis aux maitres qu'ils n'ont pas le droit, ils te repondent invariablement ...un chien c'est fait pour courir , en laisse ils sont malheureux ...
Tu as bien fait de porter plainte ...
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: Bella   Mar 1 Avr - 22:18

C'est fou; heureusement pas de blessures graves mais 7 jours d'Itt quand même. J'espère que vous ne recroiserez plus ce vilain berger allemand.
nathaliejacob

MessageSujet: Re: Bella   Mer 2 Avr - 7:06

poilu à priori les gendarmes veillent aux grains, déjà il doit être vu par 3 fois par 1 véto...il semblerait pas vacciné ; et puis je vais m'équiper d'un mini taser on a le droit ! confirmé par gendarmerie - en tout cas c'est sûr nos chiens sont des supers toutous !! pas traumatisée ma chérie l'ai fait revoir des chiens super amis et tvb par contre si cela change oumême pour moi qqus séances en club....
à bientôt vous tiens au courant
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Bella   Mer 9 Avr - 0:15

Bon ben une autre deception ce matin!
Hier j'ai amené Bella pour un test dans une pension qui m'a été référée par 3 personnes qui je connais bien. Bella n'a pas passé le test......rejet..... Il semblerait qu'elle aurait hurlé durant la nuit et le jour elle aurait demandé sans arrêt de l'attention et quoi encore..... Même l'éleveur ne veut plus la garder. Elle la trouve trop "heavy".... C'est pas facile de constater que ton chien est "rejet"! Pas facile.....même difficile......La place qu'il nous reste c'est la place où Bella avait grogné en entrant. Pas rassurant! Dure constat aujourd'hui, ça me déboussole............ Sad
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bella   Mer 9 Avr - 13:00

Oui, je comprends, mais si Bella se sent tout de même bien là où elle a grogné (1 fois ? je ne sais plus), peut-être que c'est là que tout de passera bien au final.
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: Bella   Mer 9 Avr - 19:11

Pourtant chez ton éleveuse ça allait non? Qu'elle demande de l'attention c'est normal, c'est la race qui veut ça et s'ils veulent du " heavy" je leur envoie le mien et ses 25kg!!!lol
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: Bella   Mer 9 Avr - 21:56

Je savais pas qu'il y avait des tests pour aller dans une pension!
Pourquoi? Bella est trop dure de caractère, à garder?
La pension, c'est une pension dans la maison des gens ou dans un box? Si c'est dans un box, je vois pas en quoi ça les dérange.
Suz9
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: Bella   Jeu 10 Avr - 3:34

Oui chez l'éleveuse cela allait bien jusqu'à ce qu'elle passe 1 semaine lorsque je me suis fait opérer le genou. On a appelé si elle pouvait la garder encore quelques jours du fait que j'étais restée une semaine à l'hôpital. Elle nous a dit qu'elle n'en pouvait plus que Bella faisait tempête dans sa meute et qu'elle dérangeait l'harmonie habituelle!!!! On a compris qu'elle trouvait Bella trop olé olé... Nous n'y sommes plus jamais retourné...

Pour les tests et bien oui dans certaines. Dans cette dernière, les cages sont à l'étage sous leur chamber à coucher ou à peu près. Alors ils ne veulent pas de chiens qui japent ou hurlent. Bella devait se sentir bien seule alors elle s'est un peu exprimée. Cela l'a empêchée de dormir. Et comme elle a un petit bb de 10 mois, elle a besoin de ses nuits de sommeil. De plus, elle m'a dit qu'elle a grondé à plusieurs reprises Bella et qu'à la fin c'était un peu mieux. En la regardant comme il faut, j'ai compris qu'elle n'aimait pas Bella. Je pense qu'elle a carrément trop d'énergie pour ce genre de pension!!! Comme elle est pas mal têtue à ses heures, quoique moins pire qu'avant, ça derange. Les gens ne sont pas habitués à ce genre de temperament. Après les émotions passées, je me dis que c'est peut-être mieux ainsi. À chaque fois que Bella irait à cet endroit, elle se ferait chicaner tout le temps. Pas terrible!!! C'est rien pour améliorer son anxiété!!!

D'ailleurs je n'irai pas dans une pension familiale car tous et chacun vont vouloir l'éduquer à sa façon et elle va virer folle! J'aurais trop peur qu'elle se fasse brasser. Elle n'a pas besoin de cela. Elle n'a pas un caractère facile et on choisit nos batailles. On ne peut travailler sur tous les fronts, elle va virer crack pot... On va réessayer la pension où elle a grogné en entrant... cette fois-ci, je vais tirer des croquettes par terre pour la distraire et demander aux gens de lui laisser du temps d'adaptation avant d'aller vers elle. Elle en a besoin. C'est elle qui doit aller vers les gens. Je commence à la connaître la pitoune et ça ¸ne sert à rien de pousser. Ce n'est pas de l'obéissance mais du comportement, c'est plus délicat. Quelle histoire.... à suivre... Ça me fait quand même de la peine de voir que ma toutounne est rejet. Elle fait partie de la famille après tout!!!

Les gens veulent des chiens parfaits. Bella est tout sauf parfaite mais tellement attachante et charmante!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bella   Jeu 10 Avr - 8:58

Citation :
. C'est elle qui doit aller vers les gens.
. comme Corneille ....c'est pas facile de laisser son chien, tu dois etre nerveuse et anxieuse sans le vouloir, Bella qui est loin d'etre bete le sent ....relax toutes les deux , pas de floriture , pas de grandes preparations, genre je te fais ton bagage avec tous tes jouets , on va à la pension c'est tout et je t'adore et tu le sais

plus facile à dire qu'a faire, mais je pense que c'est le seul moyen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella   

Bella
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant