| Vvymiana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 12:20 | |
| |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 12:22 | |
| |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 12:23 | |
| Et enfin un repos bien mérité !!  |
|
 | |
doguy Berger de diamant

Nombre de messages : 11567 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 12:37 | |
| ta pepette fait comme la mienne, bain de pattes et thalasso ...... elle a de la chance la belle et Tao aussi, il a trouvé une copine ....  |
|
 | |
pepsy pasteur de platine

Nombre de messages : 5616 Age : 64 Localisation : Alsace brechaumont Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 13:41 | |
| Une bien belle retraite , que demander de plus . |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 14:07 | |
| Pour une retraité ,normal la thalasso!! et après une petite séance de toilettage! elle est pas belle la vie |
|
 | |
doguy Berger de diamant

Nombre de messages : 11567 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 14:36 | |
| je pense que oui ...................peut etre un jour , on se croisera sur les plages .....  pour moi aussi je pense au week end .......c'est loin ....  |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 15:02 | |
| Ce serait rigolo de se croiser! Pour nous trouver ,il faut se rendre à zuydcoot |
|
 | |
funnizz pâtre d'argent

Nombre de messages : 649 Age : 43 Localisation : Lille - Nord Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 16:10 | |
| les plages de zuydcoot sont accessibles aux chiens ? c'est pas évident d'en trouver |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 16:22 | |
| Oui à zuydcoot on peut emmener ses toutous,c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi cet endroit quand nous avons acheté notre mobil home! Oui bon le soleil ,faut pas trop compter dessus!!mais de toute façon les séances bronzage c'est pas mon truc,par contre les promenades avec mes poilus,çà j'adore |
|
 | |
funnizz pâtre d'argent

Nombre de messages : 649 Age : 43 Localisation : Lille - Nord Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 19:43 | |
| Nous on va au blanc nez, mais c'est pas toujours évident d'aller jusque là, alors pourquoi ne pas changer de destination. Je crois que l'on va essayer Zuydcoote. |
|
 | |
doguy Berger de diamant

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 19:51 | |
| nous on va à Wissant ......toujours hors saison, remarque on est hors saison en ce moment ...........  |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 20:11 | |
| D'ailleurs on ne sait meme plus quelle saison nous sommes!!,en tout cas Wissant c'est très beau...allez va pour zuydcoote ,je sors le barbecue!! |
|
 | |
doguy Berger de diamant

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 9 Juil - 20:41 | |
| je connais pas Zydcoote sauf de nom bien sûr ......on veut du soleil .......  |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 16 Juil - 18:21 | |
| Encore un super week end en famille ,Vvymiana commence à avoir ses repères au mobil home et elle s'est bien éclatée sur la plage mais désolée j'ai oublié l'appareil photo Le mauvais temps nous arrange un peu et oui!! nos poilus peuvent jouir tranquillement de tout  l'espace ,y a personne sur la plage!! |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 16 Juil - 18:28 | |
| Au fait, j'ai acheté un magazine la semaine dernière et il renseignait sur les plages qui sont autorisées aux chiens,Zuydcoote n'apparait pas , et pourtant ,il y a un espace pour eux |
|
 | |
doguy Berger de diamant

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 16 Juil - 18:43 | |
| c'est génial , pour l'éclate ...en ce qui concerne le temps je me doute bien que les plages sont réservées aux plus téméraires et aux plus beaux toutous aussi ... Je suis en train de prévoir nos vacances et on va dans le sud est , Alpes de haute provence , drome, vaucluse ...que des coins chauds ...j'ai froid aux pieds, je vais devoir remettre des chaussettes ......  |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Lun 16 Juil - 18:59 | |
| Vivement les photos pour nous faire découvrir la région...pour les chaussettes ,moi je viens d'en acheter en solde pour mettre avec mes bottes en caoutchou ! |
|
 | |
plainesdemazurie pasteur de bronze

Nombre de messages : 2526 Localisation : Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Vvymiana Mar 17 Juil - 1:19 | |
| C'est vrai que le mauvais temps est parfait pour aller à la plage avec les nounours... On ne dérange pas les bronzeurs! Perso j'en suis aussi aux chaussettes dans les bottes en caoutchouc! |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Jeu 26 Juil - 20:52 | |
| çà fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum,entre le boulot et celui à la maison ,les promenades etc...je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment! Une petite photo quand meme de miss Vvymiana qui joue avec Clipper! Au fait,Vvyvi part en vacances mercredi,à la mer ,bien sur!!  |
|
 | |
doguy Berger de diamant

| Sujet: Re: Vvymiana Jeu 26 Juil - 22:50 | |
| que des amours ces bêtes nous on part Dimanche pour ....on sait pas ..... |
|
 | |
plainesdemazurie pasteur de bronze

Nombre de messages : 2526 Localisation : Nord (limite de l'Aisne) Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Vvymiana Ven 27 Juil - 1:15 | |
| Génial les jeux avec Clipper! Bonnes vacances à toute la famille... et à Vvymiana! |
|
 | |
genialchien Berger de diamant

Nombre de messages : 10802 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Vvymiana Ven 27 Juil - 11:13 | |
| La bonne entente, c'est mignon ! |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Ven 27 Juil - 21:24 | |
| on va bien en profiter ,je ferais des photos et oui ,ils s'entendent tous bien mes loulous! et les chats restent à la maison,c'est mamy qui habite en face de chez nous qui va s'en occuper,c'est pratique d'avoir maman à coté!!  bon ,pour la remercier,on compte revenir entre deux et elle pourra passer quelques jours au mobil home avec Quentin,mon plus grand! |
|
 | |
sasa Niziinny d'or

| Sujet: Re: Vvymiana Mar 14 Aoû - 13:12 | |
| Nous sommes revenus quelques jours, voici les photos du début de séjour!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vvymiana  | |
| |
|
 | |