Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funnizz
pâtre d'argent
pâtre d'argent

MessageSujet: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Dim 25 Mar - 14:32

Coucou les copains, c'est moi Cockpit, je voulais vous présenter ma nouvelle petite soeur.
Elle est arrivée vendredi dernier à la maison.

Elle s'appelle ZUMBA, a presque 2 ans et vient de chez Michèle.
Mademoiselle a déjà bien pris ses habitudes et...... mes jouets !!! En fait, je lui prette parce que je l'aime bien !!!

Coucou les nizamis, c'est moi ZUMBA

je suis arrivée chez maman Funnizz depuis une semaine et je m'entends très bien avec mes nouveaux frères et soeurs

et aussi avec mes nouveaux maîtres, qui sont toujours entrain de me faire des câlins et franchement c'est très pénible !!!
La preuve :
il faut regarder la télé dans le canapé

et servir de doudou à Ethan !!!

Bon, ben pour résumer, je crois que je vais être heureuse ici.
Allez à plus tard les amis pour la suite de nos aventures
Léchouilles.

Zumba.
Revenir en haut Aller en bas
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Dim 25 Mar - 14:45

Bienvenue Zumba! Tu as une jolie frimousse!
On te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle famille.
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Dim 25 Mar - 15:33

C'est adorable ... Zumba (Fanette) a trouvé sa place dans la bonne famille !
plainesdemazurie
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Dim 25 Mar - 18:24

C'est le bonheur!
http://www.nizinny.ws
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Dim 25 Mar - 19:41

quel malheur de voir des toutous aussi ....au fait aussi quoi ????? MALHEUR nimport
En tout cas la photo que j'aime le plus, le prend pas mal Steve, c'est celle d'Ethan couché avec Zumba...quand tu penses que chez Michèle , elle n'avait pas d'enfant à caliner , elle va se rattraper la belle et ça lui plait visiblement
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Dim 25 Mar - 19:52

Ethan et les trois nizquetaires!!! félicitations, elle est très mignonne!
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Lun 26 Mar - 15:24

génial , une famille qui s'agrandit !
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
funnizz
pâtre d'argent
pâtre d'argent

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Lun 26 Mar - 18:20

Cet après-midi, petite sieste sur la terrasse entre fille !!! Chhhuuutt maman dort

dans le hamac c'est plus confortable !!

Quelle Chaleur !!! Heureusement j'ai mis ma casquette pour ne pas attraper un coup de soleil !
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Lun 26 Mar - 19:22

eh bien, miss Zumba , pas trop dure la vie ????????????????????? fou
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Lun 26 Mar - 19:52

Par ce temps ensoleillé et Carole Funnizz sur le hamac, pourquoi serait-elle restée par terre ?

La vie rêvée, en somme (enfin dans le Nord) lol! !
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Lun 26 Mar - 23:10

En si peu de temps, la Miss a déjà trouvé ses marques et le confort!
soph
pâtre d'or
pâtre d'or

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Lun 26 Mar - 23:32

belle rencontre
la miss a l'air très à l'aise dans sa nouvelle famille
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Sam 7 Avr - 13:31

comment va la grande famille ???? des nouvelles et des photos .... geek
funnizz
pâtre d'argent
pâtre d'argent

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Sam 7 Avr - 20:52

Moi je vais très bien, j'ai adopté un doudou de Cockpit, il en a plein alors il me les prête (enfin je lui pique !!)

On se fait des après-midi télé, après avoir bien joué

On se raconte plein de secrets

Quand maman est à l'ordinateur, on reste bien sagement à côté d'elle (désolé pour le câble d'ordi qui passe en plein milieu)

Et bien sûr, on veut toujours être le premier pour faire des câlins à Ethan !!

Malheureusement le hic dans tout ce bonheur, c'est Nestea pour qui nous allons devoir prendre la décision qu'aucun maître n'est jamais prêt à prendre.
Elle ne voit pratiquement plus, est sourde, n'arrive plus à se lever seule, elle n'arrive plus à manger ses croquettes (je suis obligée de lui mettre dans un bol avec du lait et faire chauffer pour les faire ramollir et je lui rajoute du riz a la sauce tomate). Elle est toute désorientée et tombe au moindre éternuement ou changement de sol ! Elle a depuis hier du sang dans les urines et a un bouton dans le nez qui au moindre choc ne fait que saigner. On se lève toutes les nuits car elle veut se lever et claque ses pattes dans les murs et quand on arrive, il est souvent trop tard et on la retrouve totalement allongée dans ses urines.

genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Sam 7 Avr - 22:14

Elle a donné tout ce qu'elle pouvait donner et reçu ce qu'elle pouvait recevoir. Maintenant, c'est le bout du rouleau de sa vie ...Il ne faut pas la décevoir mais l'accompagner jusqu'à la fin.
Bon courage à vous tous.
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Sam 7 Avr - 22:36

il faut la laisser partir , elle a été heureuse et elle sera toujours dans votre coeur .....fait lui des calins de ma part..nous sommes toutes passées par là , et plus d'une fois malheureusement et Nestea doit sentir votre douleur en plus des siennes , on a la possibilité de les aider , il faut le faire ..courage à vous deux
bydoonours
pasteur d'or
pasteur d'or

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Sam 7 Avr - 22:47

Ce sont des moments très douloureux, je pense très fort à vous, je sais combien c'est difficile, restent tous les moments de grand bonheur et d'amour que vous avez vécu.
Un gros bisous à Ethan, c'est difficile pour tous mais plus encore pour nos enfants quand leur bête a fait partie de toute leur vie.
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Dim 8 Avr - 11:48

Steeve pourrait-il l'hypnotiser rien qu'en attendant que votre véto agisse, s'il est des vétos qui se rendent compte quand il n'y a vraiment plus rien à faire ?
pepsy
pasteur de platine
pasteur de platine

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Lun 9 Avr - 11:04

on courage à vous , pas facile mais quand ils ont eu plein d'amour , il faut leur donner cette dernière preuve en les laissant partir
http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Lun 9 Avr - 15:16

C'est douloureux mais vous êtes tous là pour elle jusqu'au dernier moment. C'est important. Courage.
plainesdemazurie
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Lun 9 Avr - 17:33

C'est important pour Nestea de l'aider à s'endormir. Elle a eu une très belle vie grâce à vous. Je pense toujours que vous étiez venu chercher Cockpit pour qu'elle ne soit pas seule... elle a eu un grand coup de jeune qui a duré près de 5 ans. L'aider dans cette épreuve est la plus grande preuve d'amour que vous pouvez lui donner. .. courage... et vous aurez beaucoup de beaux souvenirs avec elle...
francois
Pâtre de bronze
Pâtre de bronze

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Mar 10 Avr - 16:00

tu sais funniz, nous avons eu un problème similaire en avril 2011 un niz (coraz) d'à peine 4 ans s'est retrouvé complètement paralysé en 48 heures du train arrière sans possibilité d'espoir de le revoir marcher ou courir; malformation osseuse à la naissance que nous n'avions pas détecté . Ce chien était en pleine forme mais il a fallu, après avis vétérinaire, abrégé ses souffrances et nous résoudre ,dans les larmes, à le faire euthanasier.Nous ne l'avons pas oublié et nous pensons souvent à lui pour sa gentillesse, sa docilité et son amour de ses maitres ; à son départ pour un monde supposé meilleur nous avons repris un niz en mai 2011 dénommé GARY pour oublier notre chagrin. Cela a été dur de prendre cette décision mais de voir coraz se trainer sur le sol , nous croyons encore à ce jour que nous avons fait le meilleur choix pour atténuer ses souffrances
funnizz
pâtre d'argent
pâtre d'argent

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Mar 10 Avr - 16:47

Voilà Nestea est partie tout à l'heure.
Nous savons que nous avons fait ce qu'il fallait mais le plus difficile c'était de le faire.
Elle est maintenant soulagée.

Au revoir ma belle, tu nous aura apporté 14 ans et demi de bonheur.
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Mar 10 Avr - 17:19

courage Carole , c'est toujours très dur , mais Nestea a été heureuse avec vous et elle vous adorait , vous avez pris la bonne décision ...c'était une très gentille "dame" je suis profondement triste
plainesdemazurie
pasteur de bronze
pasteur de bronze

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   Mar 10 Avr - 17:48

Adieu la gentille, adieu la belle... Nous penserons beaucoup à toi quand nous nous serons tous ensemble.
Zumba, fait un gros câlin à Ethan, il va en avoir besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)   

ZUMBA (File-moi le secret des Plaines de Mazurie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant