Le NIZINNY forum de nizinny-online

Le forum des passionnés de Nizinny.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous les membres du forum,au départ notre forum avait pour adresse nizinny-online.justgoo.com . Forumactif nous a ensuite proposé une adresse en.net. Maintenant pour continuer avec cette adresse forumactif nous demande de payer une redevance ou de reprendre la première adresse.Nous pensons que vous serez d’accord avec nous pour choisir la deuxième solution.Notre forum ne sera donc bientôt plus visible que sur l’adresse nizinny-online.justgoo.com

Partagez | 

Bains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bains   Ven 23 Sep - 12:38

Non, elle reste sagement sur la table, et aussi dans la baignoire aux parois bien hautes .
Elle a seulement essayé de tourner au moment des finitions aux pattes ! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
mona
pasteur d'argent
pasteur d'argent

MessageSujet: Re: Bains   Jeu 29 Déc - 18:07

Dimanche matin, j'avais bien démélé Arak et Czuna. Et j'ai passé les pauvres malheureux dans la douche lundi! Après quelques jours, Czuna est toujours d'un blanc etincellant et les pellicules d'Arak se sont atténuées avec un shampooing Allermil.
Czuna n'a pas apprécié la douche, faut dire que je ne l'avais pas lavée depuis un an et demi je crois bien, contrairement à Arak que j'avais lavé quelques mois avant.
A croire que Czuna est auto-nettoyante!
genialchien
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bains   Jeu 29 Déc - 20:30

Un niz n'a besoin d'être lavé souvent. Le brossage nettoie très bien.
nathaliejacob
Grand Nizouille de bronze

MessageSujet: Re: Bains   Ven 30 Déc - 14:34

Bonjour à Vous !!

Avez vous 1"truc" voir plusieurs pour démeller et éviter la reformation trop rapide des "maquettes" aux pattes ??

Pauvre Griotte, en pleine forme, en est pleine et pourtant soins très très réguliers mais avec ce temps + ballades quotidiennes au bois ...cela ne facilite pas les choses et nous ne voulons surtout pas qu'elle devienne 1 chien de salon

A bientôt patrepl
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bains   Ven 30 Déc - 15:08

n'aies pas peur Nathalie, tu ne pourras pas en faire un chien de salon, ou une houppette à poudre , c'est une vraie ....

Pour les maquettes aux pattes, on ne peut pas grand chose, moi c'est pareil , ce que je verifie souvent c'est que les poils qu'ils ont entre les bourrelets ne s'agglutinent pas , ça les gene pour marcher ...et parfois je coupe dans le sens de la longueur, pour déméler un peu ....

Tu n'arrives pas à mettre des photos ????? Anais voudrait bien voir Griotte ....
nathaliejacob

MessageSujet: Re: Bains   Ven 30 Déc - 15:21

Dans l'instant tout ce que je peux dire c'est la PLUS BELLE et super complice avec sa maitresse !!!!!!!!!!!!!!!
Des photos...comment ça marche..
Promis courant janvier quand j'aurai des congés, via FACEBOOK, je maîtrise légérement mieux

Amicalement
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bains   Ven 30 Déc - 15:49

je ferai la transmission, mais tu vas devoir étudier la chose, ....promis !!!!!!
doguy
Berger de diamant
Berger de diamant

MessageSujet: Re: Bains   Ven 30 Déc - 17:46

mona a écrit:
Dimanche matin, j'avais bien démélé Arak et Czuna. Et j'ai passé les pauvres malheureux dans la douche lundi! Après quelques jours, Czuna est toujours d'un blanc etincellant et les pellicules d'Arak se sont atténuées avec un shampooing Allermil.
Czuna n'a pas apprécié la douche, faut dire que je ne l'avais pas lavée depuis un an et demi je crois bien, contrairement à Arak que j'avais lavé quelques mois avant.
A croire que Czuna est auto-nettoyante!

Et oui , ils sont autonettoyant, et tant mieux , car les bains, c'est tout une histoire d'eau .......
les miens sont lavés une fois par an , souvent je les rince seulement, surtout aprés les vacances à la mer ou en montagne.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bains   

Bains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2